Amis
Abonn.
Abonnés

A propos

Grande amatrice de romans policiers devant l’éternel, j’en ai dévoré des tas. Mon premier roman policier étant "Le chien des Baskerville" de Conan Doyle et Sherlock Holmes m’a happé dans son univers où je suis toujours.

Ensuite, j’ai découvert les "Hercule Poirot" de Agatha Christie, même si son drôle de détective ne m’a pas fait le même effet que Holmes. Pour ce qui est des thrillers, j’en ai lu des tas.

Amatrice aussi de romans policiers historiques, ésotériques (moins maintenant), fantasy, bit-litt, fantastique, western, romans classiques (pas autant que je le voudrais) et de la SF dans laquelle je m’immisce de temps en temps.

Mes lectures ne doivent pas toujours enrichir ma culture, ce n'est pas mon critère principal ! Bon, si en plus de me fournir un cadavre, un crime gore, une histoire amusante,... le livre me cultive, c'est tout bon, mais ce n'est vraiment pas mon critère de premier choix.

Ah oui, en plus d'aimer lire, j'aime aussi les blagues, les bons jeux de mots et la plume de l'ironie quand elle a trempé dans l'encrier du sarcasme (genre docteur House)...

belette2911 a décidé de restreindre l'accès à son profil.