Sonata
Emily Musso2014

17.1

Amy est une jeune fille de 16 ans tourmentée par le départ de son père. Elle vit avec sa mère à Peckham, un quartier populaire de Londres où elle consacre son temps à son groupe de rock.

Passionnés de musique, Amy, Damian et Tyler rêvent de remporter le prochain GLK Tremplin Rock, un concours qui leur permettrait d’enregistrer un album dans le studio d’une grande maison de disques. Mais c’est sans compter l’arrivée d’Owen, un jeune Écossais audacieux qui s’amuse à semer le trouble.

Malgré une adolescence palpitante, Amy ne parvient pas à s’épanouir.
Hantée par de terribles cauchemars, traquée par les ombres, la jeune fille tente de comprendre ce qui lui arrive, mais elle va se heurter à de lourds secrets.

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 31 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Rebelle

• gaxelle Le 22 Novembre 2014 à 18:50
    Je crois que j'ai eu du mal a me remettre de ce livre. J'ai déja eu du mal a décrocher pendant la lecture mais alors Emily Musso m'a complètement scotché.
  • CroguieBooks Le 04 Août 2015 à 15:38
    Une très belle couverture qui donne envie de lire le livre et un synopsis très alléchant !!
  • GaelleB2004 Le 04 Novembre 2015 à 17:08
    Malheureusement la sauce n'a pas vraiment pris avec moi. J'ai mis longtemps à le lire, j'ai aimé les personnages mais sans plus, l'histoire ne m'a pas particulièrement emballée. J'ai été surprise par la fin mais je ne peux pas mettre plus de 15 et ce pour récompenser tout de même l'auteure de son imagination et car j'ai bien aimé l'écriture et l'univers musical.
  • BettieRose Le 12 Mars 2016 à 11:34
    Un roman mystérieux à l’univers musical omniprésent et entraînant qui nous happe dès la première page en semant son lot d’indices intrigants. L’héroïne est attachante et il est facile de se prendre de passion pour son groupe et leurs enjeux, surtout lorsque le mystérieux Écossais rejoint la partie. Une fin explosive et surprenante dont on ne peut se douter un seul instant. Captivant
  • nanet Le 25 Mars 2016 à 16:57
    Un roman jeunesse intriguant avec des apports agréables sur la musique. Si j'ai eu un peu de mal à me projeter dans le livre, il est évident que de jeunes lecteurs trouveront l'histoire prenante.