Ceux qui attirent, intégrale
Claire DeLille2014

15.8

Anelyse a entamé une relation étonnamment fusionnelle avec son amant Réno. Un jour, elle vient à Paris pour un nouveau rendez-vous, mais Réno n'est pas là. Un obscur inconnu, répondant au nom de Caïn et se présentant comme le maître des souterrains, l'entraîne dans les couloirs du métro, où elle découvre un univers peuplé de créatures fantastiques : des succubes et des incubes. Ils s'appellent eux-mêmes « Ceux qui attirent ». Anelyse apprend avec stupéfaction qu'elle fait partie de ce monde, bien qu'elle n'y ait jamais vécu. Il se produit alors un bouleversement complet de son existence, qui l'entraîne dans une quête de sa véritable identité. Ce livre rassemble les cinq épisodes et le bonus de la série « Ceux qui attirent » publiés en numérique du 20 novembre 2013 au 18 août 2014.

2017 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2017 | ISBN : 9782368924464

2014 Editions Artalys (Érotique)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 15 septembre 2014 | ISBN : 9781091549524

On en parle aussi sur le forum

• Sorbet-Kiwi Le 08 Décembre 2015 à 14:55
    Ceux qui attirent est une lecture rapide mais efficace, qui nous satisfait des le genre érotique comme celui du fantastique. J’ai beaucoup appréciée ma lecture, que la plume agréable de l’auteure rend captivante. Si vous appréciez les deux univers, laissez vous tenter par ce Paris des plus mystérieux.
  • Ichmagbücher Le 16 Juin 2016 à 22:59
    Une lecture vraiment agréable et très bien écrite !