Crazy Dana
Marina Quilichini2014

19.0

EXCELLENT

Les «Wild Not?» sont un groupe de Hard Rock des années soixante-dix qui tentent leur retour dans les années 2000, aidés par leur manager et attachée de presse Blue, qu’ils connaissent depuis près de 20 ans. Et pour cause, Blue a été la maîtresse de chacun d’entre eux quand elle était leur assistante. La troublante Dana, fille de Blue, vient travailler avec eux sur leur tournée de retour et tombe amoureuse du batteur du groupe, Duncan, mais une terrible révélation vient perturber cet amour naissant. Dana s’enfuit, abandonnant tout derrière elle et va se réfugier dans les bras de Stephen, un séduisant chanteur qui en fera une icône de la scène rock. Dana sombre, elle ne peut oublier son ancien amour et se laisse prendre au piège de la célébrité… Amour… Sexe… Drogue… Rock’n’roll.

2014 Editions Mélibée

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 2362524574

• MPC70 Le 26 Novembre 2014 à 12:08
    Relire ses classiques c’est bien. Mais plonger à l’intérieur d’une écriture et partir à la rencontre d’un auteur c’est mieux ! Marina QUILICHINI a pour l’écriture la facilité d’une plume de joaillier. Déjà écrivaine de chansons où nostalgie et poésie (mais c’est peut-être la même chose) prenaient à chaque fois, le chemin d’excellence, elle nous livre aujourd’hui un témoignage fiction. Crazy Dana u