Most Wanted, tome 2 : T'enflammer
Julie Kenner2014

15.3

Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »

Titre original : Most wanted, book 2 : Heated (2014)

2016 Editions Pocket

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2014

2014 Editions Michel Lafon