S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé
L. Marie Adeline2015

Saga S.E.C.R.E.T Terminée

La seule chose que Cassie Robichaud n'a jamais vraiment voulue est Will Foret, l'amour de sa vie. Mais quand Will découvre que Cassie fait partie de SECRET, un groupe clandestin consacré à aider les femmes à réaliser leurs fantasmes sexuels les plus profonds, Will l'a quitte.
Le cœur brisé, Cassie sèche ses larmes et se consacre à aider la dernière recrut de SECRET, Solange Faraday. Cassie ravive aussi sa relation avec le sexy bad-boy Jesse , même s'il ne peut pas l'aimer aussi profondément que Will l' a fait.

Pendant ce temps, la belle et brillante Solange, une journaliste locale et maman divorcée, a une grande carrière, mais une vie amoureuse désastreuse.
Elle va raviver les passions perdues depuis longtemps, elle va aller plus loin que n'importe quel autre candidate avant elle. Solange sera-t-elle capable de trouver ce que son cœur désire le plus?
Et quand Will se rend compte qu'il a fait une erreur tragique, Cassie sera-t-elle en mesure de lui pardonner?
En fin de compte , les femmes s'épanouissent sexuellement et découvrent aussi que l'extase et le véritable amour sont plus proches qu'elles ne l'ont jamais imaginé.

Titre original : S.E.C.R.E.T.: Revealed (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Diane Hamilton | 346 pages | Sortie : 3 mars 2016 | ISBN : 9782266261517

2015 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2015

2015 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Diane Hamilton | 364 pages | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : 9782258114838

• Ichmagbücher Le 16 Mai 2016 à 17:02
    Excellente saga érotique, probablement la meilleure du genre que j'ai lue. Avec une belle fin !