Merci aux participants du Book Club

Lui succomber

de Jasinda Wilder (2015)

16.9

À dix-huit ans, Kylie vient d'entrer à l'université. Mais malgré son caractère bien trempé, l'adolescente reste fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus qu'incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

Titre original : Falling under (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche

2015 Editions Michel Lafon

2014 [E-book] Editions Seth Clarke

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Steph170389 Le 13 Février 2015 à 19:07
    coup de coeur tout comme les 2 premiers tomes ... Oz et Kai sont juste tellement attachants et quel plaisir de retrouver Colt et Neil ... Puis la maman de Oz m a tellement touché aussi ... Bref je vous le conseille
  • Luxnbooks Le 19 Février 2015 à 20:39
    Très heureuse de cette suite, j'ai retrouvé ce qui m'avait séduite dans le premier tome avec des personnages attachants et une histoire forte. Très heureuse de cette évolution des personnages emblématique de la série. Et puis suivre Colton et Oz c'est original, un papa poule et un badboy pas si mauvais. Une histoire compliqué, une romance adorable. En somme, un tome excellent.
  • jessaddict Le 24 Mai 2015 à 00:28
    C'est mon préféré des trois ! ^^ Les personnages de Oz et Kylie sont super et J'ai aimé lire les pensées de Oz et de Colton l'un après l'autre ! :) Je le conseil ;)
  • CroguieBooks Le 27 Septembre 2015 à 10:56
    Un troisième tome encore plus réussi, une belle histoire pour clore cette trilogie ! Je conseille !!!!
  • okeanos011 Le 10 Janvier 2016 à 16:46
    J’ai approuvé l' histoire d’amour car elle a su faire boum boum dans mon petit cœur. Il est certainement probable que ça soit le coté badboy et sexy d’Oz qui m’aie fait plus aimé l’histoire en general car ce genre de mec agi comme un aimant dans mes livres. Allez savoir pourquoi…
  • xapa Le 12 Mars 2016 à 15:05
    Meilleurs tome selon moi.
  • santa Le 28 Mars 2016 à 20:02
    j’ai dévoré les deux premiers tome et celui ci est juste parfait. Jasinda Wilder reprend les codes de ce qui fait la romance mais les détournent un tout petit peu, juste assez pour que ça sorte du lot.
  • IYMP Le 12 Mai 2016 à 21:31
    Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas, celui ci est celui que je préfère de la série. Le fait de lire les pensées de Colton et que du perso masculin est une très bonne idée ça nous sort du schéma de la fille et du garçon. Bref ! Un dernier tome qui conclut parfaitement la saga.
  • fleurile Le 09 Juillet 2017 à 10:10
    Bof... Je ne me suis pas attaché aux personnages. J'ai trouvé ça niais à souhait. Le Tome 2 reste mon préféré mais ce n'est pas une saga qui restera dans les annales pour moi.
  • canaan Le 06 Septembre 2017 à 14:00
    J'ai adoré ce dernier tome. L'histoire d'Oz et Kylie est très touchante et j'ai apprécié retrouvé une bonne partie des personnages des tomes précédents