La mort, simplement
Andrea H. Japp2010

16.8

À Quantico, la profileuse star du FBI Diane Silver est saisie d'une nouvelle enquête. Quatre doubles meurtres commis à Boston requièrent toute sa fuse et sa dextérité. Des couples de seniors ont été assassinés, et dans chaque cas la femme a été massacrée avec une rare sauvagerie. Se mêlent à cette première enquête des disparitions de très jeunes enfants, toujours à Boston. Les deux affaires seraient-elles liées ? À la forme d'apaisement que Diane ressent après la mort de cette Susan Brooks - la " rabatteuse " qui a poussé quinze enfants au-devant de l'un des pires bourreaux, dont sa fille Leonor - se mêle le doute. Qui est au juste Rupert Teelaney, alias Nathan Hunter ? Un justicier ou un redoutable psychopathe, charmant, intelligent, impitoyable, et qui se cherche des excuses pour se livrer à son plus grand plaisir : tuer ? Lorsque Diane apprend le meurtre de son ami Yves Guéguen à Paris, ses soupçons au sujet de Nathan empirent. Serait-il impliqué ?

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702149164

2010 Editions Calmann-Lévy

• Choconath Le 30 Mars 2011 à 06:28
    J'ai encore une fois de plus adoré suivre Diane dans ses enquiêtes, la regarder devenir presque plus humaine aussi dans ce tome !! j'ai bcp aimé !! je prépare une petite chronique allez !!
  • lecturesetgourmandises Le 15 Juin 2015 à 10:47
    J'ai pas accroché... hélas...
  • Midorii Le 24 Février 2016 à 11:03
    Un roman dont l'enquête se tient très bien, mais il est difficile d'accrocher avec le personnage principal. Diane Silver n'est vraiment pas quelqu'un qui attire la sympathie, ce n'est pas non plus "une vraie méchante", c'est juste une personne triste et blasée, un peu ambigue.