Le goût de la vie
Anouska Knight2015

16.3

Dans sa vie, Holly n’a que trois priorités : sa famille (même s’il faut avouer que, ces derniers temps, sa sœur, enceinte jusqu’aux dents, lui tape prodigieusement sur le système), son chien Dave (boule d’amour probablement issue d’un croisement entre un labrador et une vache) et sa boutique de pâtisserie, Cake, qu’elle tient avec son meilleur ami, Jesse. Le reste, elle s’en fiche : plus rien n’a d’importance à ses yeux depuis que Charlie, son mari, son âme sœur, est mort dans un accident de voiture.
Mais voilà que déboule dans sa vie un certain Ciaran. Ciaran est beau, Ciaran est riche, Ciaran est écossais. Mais, surtout, Ciaran la trouble profondément et provoque en elle des sensations inattendues… Non, non et re-non, l’amour, elle y a déjà goûté et cela lui a laissé un terrible goût amer. Un goût de douleur et de solitude, de larmes et de regrets. Et, pourtant, une part d’elle ne peut s’empêcher de croire qu’il est – peut-être – l’ingrédient qui manque à sa vie…

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | Traduit par typhaine ducellier | 416 pages | Sortie : 1er juin 2017

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 9782280334464

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• Steph170389 Le 14 Avril 2015 à 02:44
    Une romance pas forcement super originale mais qui se lie avec le sourire :) !
  • Leloum Le 01 Mai 2015 à 14:41
    Une romance qui ne sort pas de l'ordinaire mais qui se laisse apprécier ! Un bon petit moment avec ce roman. Des personnages attachants
  • SainteGeorgette Le 05 Juin 2015 à 21:43
    Facile à lire, léger et frais, pas mal pour passer le temps :-)
  • Aurore Mushi Le 02 Juillet 2015 à 08:23
    Un livre agréable, qui se lit tres bien et qui ravira les fans d'histoire d'amour!
  • Gristy Le 25 Avril 2016 à 19:49
    Livre plaisant à lire, l'auteur arrive à nous faire ressentir les sentiments et les émotions des personnages.
  • Poupa Le 04 Juillet 2016 à 12:15
    Un livre effectivement raffraichissant, j'ai passé un super moment avec les personnages, je me suis attachée a eux bien evidemment et c'est avec le sourire que je tourne la derniere page... Un plaisir de découvrir cette auteure!
  • Mes carnets de lecture Le 21 Août 2016 à 22:16
    Une histoire très agréable à lire et rafraîchissante !
  • Nounoubl Le 27 Août 2016 à 18:47
    Belle petite romance pour l'été. Personnages attachants
  • Mymy books Le 07 Octobre 2016 à 10:30
    Romance très agréable avec des personnages attachants.
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 17:11
    Petite romance contemporaine adorable. Un récit touchant, sucré et agrémenté d'une pointe d'humour. J'ai passé un très bon moment.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Août 2017 à 09:21
    Malgré le thème abordé, à savoir, le deuil, le roman reste très léger et plaisant à lire.
  • Delphinema09 Le 19 Juillet 2019 à 15:52
    Une romance plutôt prévisible mais vraiment adorable, où le thème du deuil a une place importante. Un bon livre !
  • Milie Framboise Le 19 Novembre 2021 à 20:01
    J'ai beaucoup aimé cette romance, les personnages principaux et secondaires sont très attachants, la romance n'est pas gnan gnan et prend son temps, et Ciaran, le personnage masculin principal est vraiment comme j'aime !