Bodyguard, tome 1 : L'otage
Chris Bradford2015

Saga Bodyguard Terminée

16.3

Devenu à 14 ans champion de kickboxing par fi délité à la mémoire de son père, le jeune Connor Reeves est recruté par une branche secrète des services spéciaux britanniques : l’organisation BODYGUARD. Il intègre une unité exclusivement composée d’adolescents formés pour assurer la protection de jeunes célébrités. Après avoir suivi un entrainement poussé et appris à apprécier l’esprit de fraternité qui unit ses nouveaux condisciples, Connor se voit confier une première mission particulièrement ardue : assurer secrètement la sécurité d’Alicia Rosa Mendez, la fille du président des Etats-Unis ! Mais la jeune fille ne songe qu’à fausser compagnie à son escorte personnelle… alors même qu’un groupe de terroristes déterminés prépare son kidnapping. Malgré son manque d’expérience, Connor saura-t-il se montrer à la hauteur ?

Titre original : Bodyguard, book 1 : Hostage (2013)

2015 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 448 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782203157620

2015 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : B00UNBK4MK

2015 Editions Casterman

Française Langue française | 370 pages | ISBN : 9782203083578

2017 Editions Philomel Books

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9781524736996

• likeread2003 Le 24 Mars 2016 à 16:52
    j ai adoré se livre car il y a de l action et que quand on commence on veut savoir la fin
  • Silverwing Miyu Le 05 Juin 2016 à 15:09
    Un page turner un peu classique sur le modèle d'Alex Rider et Cherub, mais néanmoins efficace, l'intrigue est prenante et les personnages sont chouettes !
  • la ptite tortue Le 06 Juin 2016 à 19:01
    Et si un jeune homme de 14 ans donnait sa vie, pour sauver la vôtre. Avec L'otage, BodyGuard, annonce une saga que je vais prendre plaisir à suivre. Tous les ingrédients sont là. Une très belle découverte.
  • Vicky Rouberte Le 18 Septembre 2017 à 17:26
    1er tome très long à se mettre en place et le moment intéressant (pour moi) n'est pas très long par rapport au reste donc je reste assez déçue de ma lecture. Je lirais peut-être la suite en diagonale histoire de voir si c'est mieux mais pour l'instant je suis perplexe !