Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

L'odeur de l'herbe après la pluie

de Patrick Jacquemin (2015)

15.0

Annabelle est une jeune et brillante banquière qui travaille comme une damnée à sa réussite. Mais au moment où sonne la quarantaine, et alors qu'elle accumule les succès, elle pète les plombs un jour de juin. Sans réfléchir elle fuit. Elle part loin de Paris, loin des contraintes, à la campagne, sur les lieux de son enfance. En chemin, sa voiture tombe en panne et elle ne rencontre pour l'aider qu'un vieux paysan. Cette rencontre c'est SA chance, celle d'une citadine perdue qui va s'ouvrir aux secrets insoupçonnés de la terre et de l'univers. Sa vie en sera à jamais bouleversée.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 Février 2015

• PaulineC Le 13 Mars 2015 à 19:50
    Cça ne m'arrive pas très souvent quand je lis un livre de le lire en une seule fois, c'est ce qui est arrivé lorsque j'ai lu le livre L'odeur de l'herbe après la pluie sur ma liseuse Kobo. C'est une histoire de femme écrite avec la sensibilité d'un homme. C'est une histoire brutale et à la fois tendre et douce. C'est un beau roman, c'est une belle histoire, j'ai adoré et conseille ce roman court