La légende des Klungs, tome 1 : Le dompteur de pluie
Wendall Utroi2015

18.6

Vous êtes-vous posé la question de savoir ce que serait votre vie si vous aviez toujours, oui toujours, respecté les règles ? Ce matin là, Kalyn n’y a pas songé une seule seconde, et sur un coup de tête, ou poussé par on ne sait quelle impulsion, il a bravé les interdits. Pouvait-on imaginer que cette action, si futile soit-elle, puisse transformer une vie et de nombreuses autres ? On pourrait appeler cela, l’effet papillon, ou le destin, ou la chance. Moi, je crois qu’il s’agit d’une phase de l'évolution. Pour quel devenir ? La ruine, le chaos, le renouveau ou la gloire. Tout peut si vite basculer dans un monde où votre survie ne tient qu’à un fil.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9781091061323

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B00UDMKOT2

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9781508783466

• Poussette59 Le 10 Décembre 2019 à 13:12
    Lecture que je viens juste de terminé, l'univers des Klungs est juste extraordinaire. J'ai adoré découvrir ce petit peuple à peine plus grand qu'une goutte de pluie. leur univers vous transportes dans un pays qui peut-être, qui sais? se trouve sous nos pieds... ou du moins pas trés loin. Une aventure pleine de rebondissement, avec des héros super attachant. j'ai adoré ce côté fantasy
  • DoReMiLiseuse Le 30 Mars 2021 à 17:09
    J'ai adoré, la fin est un peu abrupte, heureusement que j'ai le tome 2 sous la main! Les Klungs sont fascinants, j'ai adoré l'Univers et le le héros de l'histoire. Je dirais que seule la mise en page parfois étrange et un mauvais traitement de certains personnages secondaires qu'on ne retient pas m'ont gênés. Mais j'ai hâte de retrouver le dompteur de pluie. Je le conseille !!! Un super jeunesse!