Mensonge et conséquences, Le pavillon d'été
Emilie Rose et Kathleen O'Brien2013

12.0

FAIBLE

Mensonge et conséquences - Emilie Rose : Roth Sterling est de retour ! Jamais Piper n’aurait cru qu’elle reverrait un jour Roth, son amour de jeunesse, l’homme qui lui a brisé le cœur avant de disparaître de sa vie du jour au lendemain. Et pourtant, c’est bien Roth qui revient à Quincey, pour prendre la relève du père de Piper à la tête de la police. Un Roth plus séduisant, plus viril… plus arrogant aussi, et qui n’est pas le bienvenu. Aussitôt, les habitants de Quincey manifestent leur animosité et forme une sorte de rempart autour de Piper et de sa famille. Une marque de solidarité généreuse mais qui pourrait bien attirer l’attention de Roth sur ce que Piper tient absolument à lui cacher — son mensonge, et son précieux secret… Le pavillon d’été - Kathleen O'Brien : Le pavillon d'été Parce qu’elle a absolument besoin d’un homme de main qui entretienne sa villa et son parc, Natalie passe une annonce comme on lance une bouteille à la mer. Dans sa belle campagne des Adirondacks, peu de gens circulent et chacun est déjà très occupé… Pourtant, un grand nuage de poussière lui amène, au volant d’une vieille voiture, un certain Matthew Quinn. Quinn a le charme ténébreux de ceux que la vie a gâtés avant de tout leur reprendre. Il ne s’en cache pas : il a été accusé à tort, est en liberté conditionnelle. Natalie hésite. Tout de suite, attirance et préjugés se disputent son cœur. Va-t-elle céder à ses doutes, sa méfiance et ne pas embaucher Quinn ? Va-telle succomber au désir qui l’étreint de mieux connaître cet homme ?

2013 Editions Harlequin (Prélud')

• kcioP Le 22 Octobre 2017 à 17:10
    La première histoire se lit mais elle est trop cliché tout est trop prévisible. La seconde était plus intéressante et sentait moins le réchauffé.