Partenariats

The Quinn brothers, tome 2 : Retiens-moi

de Kate Hoffmann (2015)

13.8

Un secret contre un baiser. Entre Rogan Quinn, aventurier professionnel, et Claudia Mathison, psychologue spécialisée dans le traitement des phobies, tout a commencé comme un jeu innocent (ou presque). Mais, rapidement, l’intensité de leurs étreintes n’a plus rien d’innocent… et peut-être plus grand-chose d’un jeu. Il veut lui apprendre à lâcher prise, à s’autoriser le plaisir sans arrière-pensées. Elle veut le convaincre d’affronter son passé et de prendre le risque d’ouvrir son âme. Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes. Et, bientôt, ils ne peuvent plus ignorer la vraie question : sont-ils prêts à faire face aux sentiments qui menacent de les submerger ?

Titre original : The mighty Quinns: Rogan (2014)

2015 [E-book] Editions Harlequin (FR) (Sexy)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Mai 2015 | ISBN : B00V67RPFE

2015 Editions Harlequin (FR) (Sexy)

Française Langue française | Traduit par Claire Neymon | 217 pages | Sortie : 1 Mai 0000

• Tessa Le 16 Juin 2015 à 10:36
    Ce n’est pas vraiment transcendant mais ça a été une lecture sympathique !