Le Fol Amour de Mavis
Carter Brown1954

15.0

Quand je fais craquer la bretelle de mon soutien-gorge, je me dis toujours: "Mavis, il va t'arriver quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui !"
Ça ne rate pas. Deux heures après, dans le bureau de Johnny, un magnat d'Hollywood me propose une affaire inouïe : me substituer à la célèbre star Cora Korina qui refuse, au dernier moment, de faire en Angleterre le grand voyage publicitaire annoncé. De modeste secrétaire, me voilà muée pour quelques semaines en une grande vedette !

Titre original : The Killer is Kissable (1954)

1965 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | Traduit par Jacques Hall | 192 pages | Sortie : 1er février 1965 | ISBN : 2070479137

• Errant Le 12 Avril 2019 à 13:15
    Une lecture simple, sans prise de tête, ni prétention, mais qui par un ton particulier et un humour en forme d'autodérision réussit à se démarquer et à faire passer un bon moment. Un univers hyper macho où la femme fatale de service n'est pas la cruche qu'elle veut bien laisser croire... Un genre que j'aime bien fréquenter de temps à autre.