Watch Dogs : Dark Clouds
John Shirley2015

16.4

Mick Wolfe est un ancien militaire qui a failli laisser sa vie et sa réputation en Somalie. Aux commandes de son drone, il a été témoin d’un vol spectaculaire de billets de banque par un petit groupe d’officiers prêts à tout. De retour à la vie civile, il cherche à blanchir son nom mais se retrouve confronté à la Blume Corporation, l’entreprise tentaculaire qui a mis au point le ctOS, l’infrastructure de caméras de surveillance qui quadrille tout Chicago.
Seul contre un ennemi puissant et sans scrupules, Mick va plonger dans les bas-fonds inquiétants de la cité pour tenter de rétablir son honneur sans y laisser la vie. Aiden Pearce, le légendaire hacker qui a mis au pas une bonne partie des gangsters de la ville, acceptera-t-il de l’aider ? Qu’exigera-t-il en échange ? Une course contre la montre en forme de chasse à l’homme commence !
Dans Watch Dogs – Dark Clouds, retrouvez l’univers sombre et hyper-connecté de la nouvelle licence-phare d’Ubisoft, Watch Dogs. Action, cybercriminalité et hautes technologies : suivez pas à pas dans sa descente dans les entrailles de Chicago un hacker solitaire confronté à un défi mortel…

Titre original : Watch Dogs: Dark clouds (2014)

2015 Editions Lumen

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 9782371020542

• Skilldas Le 07 Juin 2015 à 20:43
    Super livre, et j'espère qu'il y aura une suite !
  • Froggy80 Le 04 Août 2015 à 16:40
    Wow... J'ai accroché carrément au style du roman!!! Tellement que j'en rêvais la nuit. J'avais l'impression de me retrouver dans un film avec des soldats d'élite !!!
  • Kate Lyna Le 09 Août 2018 à 18:38
    Je n'ai pas réussi à retrouver l'ambiance qui me plaisait dans le jeu. Je m'étais arrêtée au milieu du roman et, deux ou trois après, j'ai fini par me dire que je ne le finirai jamais, ça ne sert à rien d'insister.