Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités
Meredith Wild2015

Saga Hacker Terminée

15.3

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?

Titre original : Hacker, book 1: Hardwired (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 2253087572

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2015

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 313 pages | ISBN : 9782749926162

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

• Jewelry by aly Le 07 Juin 2015 à 18:28
    Une romance avec deux héros aux antipodes de nos lectures, lui milliardaire dominant mais tellement tendre, et elle ne voulant pas de promotion canapé a lire absolument
  • Helle_Les Tentatrices Le 10 Juin 2015 à 20:03
    C’est un shéma archi connu dont la seule originalité réside dans le milieu « geek », mais j’ai beaucoup aimé. L’auteur écrit hyper bien et leur relation torride nous embarque. L’intrigue est très bien menée et les rebondissements sont présents sans nous fatigués.
  • Tessa Le 02 Juillet 2015 à 22:12
    J’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre. Je n’ai pas vu passer ma lecture et j’ai très envie de lire la suite !
  • Madame la Fraise Le 03 Juillet 2015 à 18:51
    Un bon premier tome avec tous les éléments qui vont une bonne romance, avec un univers sur l'informatique que l'on ne voit pas souvent. J'ai trouvé le personnage de Blake un peu "fade" et pas bien mis en avant...mais la fin change tout et j'ai hâte de lire le tome suivant ! :-)
  • Sookies Le 05 Juillet 2015 à 12:23
    La quatrième de couverture présageait quelque chose « d'habituel » dans la romance érotique/contemporaine que l’on connaît ce qui pour le coup m'a permis d'être réellement surprise quant à la tournure des événements. Une saga que je suivrai avec grand plaisir, il me tarde déjà d'y retourner et ce même sans une fin catastrophe qui nous fait hurler, ce qui est plutôt bon signe je crois.
  • cassie56 Le 30 Juillet 2015 à 07:45
    pas mal, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur.
  • TheElderBook Le 05 Août 2015 à 10:46
    Une histoire cohérente , addictive et bien menée , un coup de coeur
  • melicia Le 19 Août 2015 à 20:28
    Une énième romance érotique sans surprise, ces toujours la même histoire
  • Morighane Le 26 Août 2015 à 00:42
    Toujours le même schéma... on connait tout de déroulement du livre sans même le lire, et que dire des "rebondissements" de leur romance qui sont tout ce qu'il y a de plus bateau
  • purplaisirdelire Le 02 Septembre 2015 à 17:31
    Une jolie écriture pour une romance qui a un air de déjà vu. Mais à lire quand même, ne serait-ce que pour découvrir le beau et séduisant Blake Landon
  • emiliefreddy Le 07 Octobre 2015 à 13:55
    Une romance sympathique avec un milliardaire sexy Comme un air de déjà vu pour moi. Blake m'a un peu trop fait penser à Christian Grey. J'ai été plus attaché aux personnages secondaires, comme le frère de Blake et la meilleure amie d'Erica.
  • Eloselivre Le 08 Octobre 2015 à 13:05
    Je n'ai pas réussi à terminer ce livre. Moue, prévisible et lassant.. J'ai tenté de m'y accrocher parce que je n'aime pas abandonner.. Mais l'écriture des plus simpliste m'a agacé, et la banalité de l'histoire encore plus. Encore un REMAKE de Fifty shades....
  • okeanos011 Le 11 Octobre 2015 à 19:46
    Un jolie bon moment en compagnie de Blake et Erica
  • Fanhy Le 01 Décembre 2015 à 18:02
    Assez déçue par ce premier tome. Je trouve que l'histoire avance trop vite à mon goût, Erica change bien vite d'opinion sur Blake, comme si elle oubliait tout face au regard de ce play-boy. En ce qui concerne le personnage de Blake, je n'ai pas réussi à l'apprécier. Et quand on a du mal avec les personnages, il est plutôt difficile d'être satisfaite de sa lecture.
  • Alicia Alvarez Le 01 Janvier 2016 à 14:56
    Si vous aimez les aventures enivrantes, la romance excessivement sensuelle et une trame de fond prometteuse... (ah aussi, si vous avez plus de 16 ans quand même, je ne me vois pas conseiller cette lecture à plus jeune), hé bien, je vous conseille Hacker qui peut surprendre malgré la couverture et le résumé "passe-partout" !
  • Dywen Le 03 Avril 2016 à 15:18
    Bonne lecture dans l'ensemble. Encore la même trame que les romans dans le même genre mais on se laisse attacher par les personnages. Ca fait passer un bon moment sans être exceptionnel.
  • jessaddict Le 19 Avril 2016 à 19:59
    Une Histoire prévisible dés le premier chapitre mais une lecture fluide et agréable avec des personnages de caractères !
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:53
    Les personnages étaient bien menés, l'histoire assez intéressante, malgré le passé de Blake. Erica est une femme assez superficielle, malgré tout. Enfin, quoi qu'il en soit, c'était une bonne lecture, je continuerai la série et j'attends beaucoup plus d'attractivité du second tome !
  • kry_et_ses_livres Le 13 Novembre 2016 à 16:47
    Je n ai pas eu de coup de cœur pour cette lecture même si j ai passé un bon moment avec ce livre. L'écriture de Meredith Wild est très fluide. Il me tarde de lire le tome 2 pour connaitre la suite de l'histoire entre Blake et Erika.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Janvier 2017 à 09:12
    Une histoire avec des personnages principaux très caractériels, qui ont su me rendre accro pendant quelques heures. Hâte de lire le tome suivant.
  • Saba Le 17 Janvier 2017 à 18:52
    c'est une histoire avec un déroulement tout à fait basique. La seule touche d'originalité de l'histoire est la partie geek. C'est un livre se lit très rapidement avec un très bon rythme de lecture.
  • Clara_RC Le 11 Juillet 2017 à 13:26
    Je pensais être la seule à penser que ce livre avait des ressemblances avec 50 Nuances de Grey, mais en faite ce n'est pas qu'une impression. Les thèmes qui sont abordés ne sont que "survolés" donc plutôt déçu. Mais sinon ça restera une petite lecture plaisir.
  • leslecturesdedoris Le 14 Août 2017 à 18:55
    Pour moi c'est aussi une déception. J'ai aimé le milieu geek mais je n'ai pas apprécié les personnages ni la plume. Je ne pense pas continuer cette série du coup.
  • Prissou Le 29 Octobre 2017 à 20:37
    Je ressors mitigée de cette lecture, au début tout allait bien. C'était vraiment agréable pour se vider la tête et puis progressivement l'histoire est devenue lourde et énervante, tous comme les personnages. Mais, les rebondissements de la fin me donnent envie de continuer
  • Maite_Lectures Le 02 Février 2018 à 12:14
    Cette lecture est pour ma part plus que mitigé. Le seul côté de l'histoire que j'ai apprécié, c'est le fait qu'Erica fasse tout pour réaliser son rêve et protéger, agrandir son bébé, son entreprise. Mais en aucun j'ai apprécié, les moments femmes objet, où le fait qu'une femme peut changer d'avis juste pour une partie de jambes en l'air. La plume de l'auteure ne m'a pas plu, ni les personnages.
  • bebenoah Le 25 Novembre 2018 à 15:17
    Un très bon début pour ce départ de la saga. Hâte de lire la suite
  • Solaine Le 24 Novembre 2020 à 15:29
    Long à se mettre en place, trop de scènes de sexe et pas vraiment approfondi, ce récit m'a un peu déçu. Espérons que la suite soit meilleure.