Un Accord Incongru !
Lhattie Haniel2015

16.4

« Lhattie Haniel, une auteure de romance française qui gagne à être connue... Son roman est charmant, une jolie surprise ! Voilà une auteure de l’auto-édition que nous suivons depuis ses débuts, qui a su créer un univers douillet très personnel, une romance Régence à la française, avec un petit côté piquant qui n’est pas pour nous déplaire. Assurément, une romancière à suivre ! » Chronique de Claire SAIM pour http://www.onirik.net

Miss Dolly Green était anéantie par la demande du vieux duc. Ce marché, bien qu’incroyablement culotté, était peut-être le seul moyen pour elle de survivre. Elle venait de perdre son petit domaine et n’avait plus que sa beauté pour elle. Elle n’avait donc plus les moyens de rêver. Le bel Anton ne serait plus, à jamais, qu’un souvenir qu’elle pourrait chérir en secret…

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | ISBN : 9791094782019

2015 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• boulimique des livres Le 01 Juillet 2015 à 06:42
    très bon auteur et un livre que j'ai adoré
  • emiliefreddy Le 17 Juillet 2015 à 15:11
    J'ai littéralement dévoré cette histoire, trop courte malheureusement :( mais alors quelle belle découverte et je ne passerais plus à côté de ses prochaines sorties dorénavant
  • Littlepoppy Le 08 Février 2016 à 10:18
    Une jolie romance qui se lit d'une traite sans prise de tête!
  • minileila Le 16 Février 2016 à 22:40
    Le texte se lit facilement et d'une traite! J'ai découvert cette auteure avec ce texte et je n'ai pas été déçue! L'histoire est très agréable: autant j'adore les histoires tirées par les cheveux où on ne découvre rien avant le dénouement, autant j'aime aussi ces histoires où l'on a pas à réfléchir en lisant le texte! En bref: une très belle découverte!