Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Salem

de Sandra Triname (2015)

16.3

1692.
Salem, État du Massachusetts aux États-Unis.
Accusées de pratiques magiques, de nombreuses personnes sont alors mises à mort. Innocentes ou coupables ? Qui méritait réellement la potence ? De nos jours, alors que Max évite de peu la mort, la voilà sous l’emprise de songes qui semblent tous venir d’une époque lointaine où la sorcellerie et les démons hantaient l’imaginaire du commun des mortels.
Quel lien peut alors unir Max à un procès vieux de plusieurs siècles ?

2017 Editions AdA

Française Langue française | 554 pages | Sortie : 25 Juillet 2017

2015 Editions Plume blanche

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 10 Novembre 2015 | ISBN : 9791094786017

2015 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Novembre 2015

• mamzelleRobyn Le 28 Novembre 2015 à 13:59
    Je n'ai pas aimé
  • lylyth3 Le 19 Janvier 2016 à 11:56
    je m'attendais à une histoire de sorcières et oui il y en a, mais ce n'est pas le principal du roman. J'ai beaucoup aimé :)
  • Citronnelle92 Le 15 Mars 2016 à 10:55
    Salem, ville mythique, historique... la chasse aux sorcières ! et pourtant que couvre-t-elle vraiment ? J'ai aimé ce roman, cette plume qui décrit une version original et unique de la chasse aux sorcières de Salem. Une vision différente, aux personnages attachants et complet. L'histoire est logique du début à la fin... et quelle fin !
  • Hope&Books Le 18 Avril 2016 à 18:38
    Mon coup de coeur 2016, un véritable bonheur que cette petite merveille. Lancez vous dans cette lecture pleine de magie. Je ne m'attendais pas à ça et c'est prenant. Du début à la fin ! Nous passons de personnages en personnages, découvrant les dessous du procès de Salem !
  • Livresquement Teen Le 18 Septembre 2016 à 13:11
    Un très bon livre qui nous fait voyager dans un monde auquel on ne peut que s'attacher. Cependant au bout d'un moment cela deviens long. Je pense que plusieurs tome aurait été mieux ????
  • Mili Livres Le 06 Novembre 2016 à 11:47
    Une très bonne lecture!
  • Lalie Le 07 Décembre 2016 à 09:48
    Très prenant, on est vite happés par l'histoire de Max et de ses amis. Juste ce qu'il faut de testostérone. Des dialogues parfois niais, mais on pardonne. Une lecture agréable !
  • melinda020 Le 25 Février 2017 à 16:04
    Certains passages sont lourds car le livre est gros et la police petite, mais l’histoire elle-même est très intéressante et parfaitement mise en place. Je ne regrette absolument pas cette découverte.
  • Naniscrapandco Le 09 Avril 2017 à 01:44
    Découvert ce livre grace à un marque page du livre dans la once upon a book box. Apres un début un peu compliqué pour moi, ce fut un plutot bon livre
  • Tinker Le 05 Août 2017 à 15:15
    déçue par l'absence de sorcières, pas emballée par les personnages et trop de longueurs qui gâchent l'intrigue pourtant intéressante. Fin trop rapide !
  • MarjorieCDeeb Le 16 Août 2017 à 00:48
    Une histoire assez longue, déçu par l'absence des sorcières, mais la lecture ne fut pas mauvaise. Merci aux Ed Plume-Blanche pour ce service presse.