La saga McJames, tome 3 : Dans le lit d'un ennemi
Mary Wine2015

15.4

Helena Knyvett a beau être fille de comte, elle n’est qu’une marionnette entre les mains de son frère Edmund qui se sert d’elle pour se placer auprès du roi d’Angleterre et n’hésite pas à la frapper lorsqu’elle refuse d’obéir. Un soir, afin de se jouer d’un diable d’Écossais, Edmund joue sa sœur aux cartes. S’il est vrai que Keir McQuade détonne parmi les muscadins pommadés de la cour, Helena reconnaît tout de suite en lui un cœur loyal et honorable. Déjouant les manigances perfides de son frère, elle accepte de suivre Keir dans son fief écossais de Red Stone. Là-bas, elle va découvrir la volupté dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s’être fait doubler, ne compte évidemment pas en rester là.

Titre original : Bedding the Enemy (2010)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 384 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9782290113738

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290113738

• Jewelry by aly Le 21 Juin 2015 à 08:02
    Un livre tout en douceur, la force poignante d'un highlander avec une énorme tendresse
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:49
    Jbyaly , je suis d'accord avec toi.
  • TitiaBlack Le 22 Août 2017 à 08:14
    Meilleur que le précédent. Nous avons ici une romance toute simple, avec une héroïne forte qui malgré les difficultés garde la tête haute.