Partenariats

Wild love, tome 1

15.4

Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur aux yeux hypnotiques. Mais Bran vient de connaître la pire année de sa vie. Sa relation avec la fille de ses rêves s’est transformée en cauchemar et il refuse désormais d'aimer qui que ce soit, malgré son extrême attirance pour la jeune Californienne. Bran peut-il tirer un trait sur un passé qui l’obsède toujours et accepter cette passion sauvage ? Et si c’était, finalement, l’histoire d’amour d’une vie ? Elle veut conquérir un homme qui ne veut plus aimer...

Titre original : Off the Map, book 1: Upside Down

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2015

2015 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : Juin 2015

• Steph170389 Le 25 Juin 2015 à 21:25
    J ai beaucoup apprécié c est simple rapide et sans prise de tête :)
  • Luxnbooks Le 10 Juillet 2015 à 10:37
    L’histoire aurait mérité un univers un peu plus construit, notamment du côté des personnages secondaires. Le style de l’auteure est plutôt simple et les chapitres s’enchaînent rapidement. Une lecture agréable, rien à redire, la détente est au rendez-vous.
  • LaKritikeuze Le 11 Juillet 2015 à 16:05
    J'ai plutôt bien aimé, assez agréable malgré que j'ai faillis ne pas le poursuivre à cause de ses problèmes qui m'ont un peu foutu le moral à zéro. Mais dès qu'elle arrive en Australie, le roman prend enfin sa forme et j'ai accroché ! Je pense qu'il faut lui donner sa chance, comme j'ai fait, malgré le tout début ! Pour résumer c'est un roman agréable, qui fait un peu voyager, sans plus ni moins.
  • sweetmeli Le 22 Septembre 2015 à 13:15
    Il manquait quelque chose pour que je réussisse à accrocher. Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Dommage parce que l'histoire était pas mal.
  • Julia Pan Le 03 Avril 2016 à 10:24
    Une lecture sympathique mais sans plus