Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Between Breaths, tome 1 : All of you

de Christina Lee (2015)

16.4

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Titre original : Between Breaths, book 1: All of you (2013)

2015 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juillet 2015

• Steph170389 Le 04 Juillet 2015 à 18:25
    j ai adoré, une bonne lecture de saison avec des personnages touchants et intéressants.
  • Jewelry by aly Le 05 Juillet 2015 à 08:32
    Un énorme coup de coeur pour ma lecture, un livre attachant, passionnel et ampli de vulnérabilité
  • Catherine.music.2423 Le 11 Juillet 2015 à 13:25
    coup de coeur j'ai adoré
  • Luxnbooks Le 16 Juillet 2015 à 11:05
    J’ai tout simplement adoré, je crois que Bennett Reynolds peut être fière de rejoindre mon club des irrésistibles boy-friends. Une romance tout en pudeur, où deux êtres apprennent à se faire confiance et à dévoiler les sentiments qu’ils éprouvent. Des personnages attachants, drôle et sexy qui m’ont séduit.
  • Chouppye Le 04 Août 2015 à 22:01
    Ce n'est pas la romance qui m'a le plus plu, mais c'est sympa ...
  • Vaniiille Le 08 Octobre 2015 à 00:08
    Coup de cœur !!
  • Marineee Le 12 Novembre 2015 à 11:11
    j'ai beaucoup apprécié ce roman, c'est mignon tout doux et romantique, la fin est un peu rapide à mon gout !
  • amande060896 Le 30 Décembre 2015 à 01:41
    Un coup de cœur depuis ma première lecture
  • Cinderella Le 02 Janvier 2016 à 17:58
    Énorme coup de cœur ! Une romance comme je les aime !! Parfaite de A à Z, sans aucune fausse note et surtout pleine d'émotions. Pas besoin de tomber dans le trop tragique pour nous émouvoir, et ça j'apprécie vraiment !! Je vais très vite lire la suite sans hésiter !
  • JuLyla Le 11 Mars 2016 à 13:42
    Ca, c'est ce qu'on appelle un coup d'coeur ! Très beaux personnages, j'aime assez que dans ce livre, les "rôles" soient inversés. A lire, et relire !
  • Analire Le 17 Avril 2016 à 09:59
    Une romance toute en pudeur, avec des personnages attachants et mystérieux, qui m'a beaucoup plûe. L'une des meilleures romances young adulte érotique que j'ai pu lire jusqu'à maintenant !
  • Idees-A-Lire Le 01 Septembre 2016 à 14:31
    "Bof" est le premier mot qui me vient à l'esprit en sortant de ma lecture. Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de rentrer dans le roman...les personnages, leur passé, l'histoire en elle-même, rien ne m'a vraiment plu mais rien ne m'a déplu. J'ai un peu l'impression d'être passé à côté du roman, en fait...[12]