Horrible prophétie, tome 1
Victoria Martin2015

14.1

Un village doit accueillir la foire d'automne, seulement voilà : tout se complique lorsqu'un bateau fantôme arrive au port. C'est alors la réalisation d'une horrible prophétie qui va entraîner la population dans le chaos. Lénora, jeune magicienne diplômée de l'Académie de Magie, est témoin d'un drame qui la marquera à jamais...

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 9782332939234

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Format : PDF | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 9782332939241

• Luna Le 26 Août 2015 à 06:35
    Une histoire assez novatrice et ironique : j'ai passé un bon moment avec.
  • Readdikulus Le 14 Octobre 2015 à 11:22
    Une histoire originale et rebondissante, inattendue ; c'est une bonne histoire !
  • Guenièvre Le 07 Novembre 2015 à 16:08
    Une nouvelle agréable! J'ai beaucoup apprécié la plume originale de l'auteur.
  • mamzelleRobyn Le 07 Novembre 2015 à 17:30
    très bonne histoire
  • marmeline Le 15 Janvier 2016 à 14:41
    Trame intéressante et qui sort des sentiers battus. Une bonne histoire desservie par un trop grand nombre de fautes de français. Dommage pour l'auteure qui mérite certainement mieux.
  • Lélé Books Le 18 Février 2017 à 13:17
    Une excellente nouvelle ! L'univers et les personnages m'ont beaucoup plu. J'ai hâte de lire la suite ! ^^
  • sagweste Le 29 Mars 2017 à 08:43
    histoire enlevée, une magicienne aux antipodes d'une héroïne attachante. j'ai aimé
  • Olive-oued Le 02 Octobre 2017 à 08:33
    Un nouvelle très sympathique : de la dark fantasy travaillée, une histoire sympathique avec une héroïne ... étonnante :) A découvrir sans tarder !
  • Ozy Le 10 Mars 2020 à 18:07
    Ce texte est lourd, jonché de fautes d'orthographe et de virgules à enlever, je m'attendais a beaucoup mieux au vu du nombre de chroniques et de commentaires sur cette petite nouvelle auto-éditée. Je n'ai pas pu le finir personnellement