A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Illumination

de Rowan Speedwell (2015)

15.7

Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n'en peut plus de la vie vide de sens qu'il mène, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s'enfuit en pleine nuit jusqu'au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie. Il s'assoupit devant une maison au bord de l'eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus. Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l'éternel vagabond et l'éternel solitaire pourront-ils jamais s'aimer ?

Titre original : Illumination (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Juillet 2015

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 10 Juillet 2015

• Nanounette Le 27 Juillet 2015 à 22:49
    Une belle romance avec deux héros très attachants. Une histoire addictive où les pages se tournent toutes seules. Un très bon moment de lecture.
  • Ambroisie Le 02 Août 2015 à 09:23
    Franchement sympathique comme histoire. J'ai aimé les deux personnages, ainsi que la vie de chacun et leur rencontre !
  • Aidoku Le 02 Août 2015 à 20:03
    Un peu trop culcul pour de la romance M/M, certaines scènes ne sont pas très crédibles, mais des personnages vraiment attachants, qu'on a envie de dorlotter. On se laisse très facilement prendre par cette romance d'été.
  • BettieRose Le 18 Novembre 2015 à 17:15
    Une belle histoire d'amour entre deux hommes pourtant très différents et aux modes de vie opposés. Des destins amenés à se rencontrer pour se faire évoluer mutuellement et guérir des blessures du passé. Un peu cliché mais un bon moment en perspective avec Adam, le séduisant rockeur et Miles l'enlumineur mystérieux...
  • PaoloLewis Le 09 Janvier 2016 à 21:44
    J'avoue n'avoir accroché à l'histoire que à partir de la 100ème page et j'ai adoré les personnages de Adam et Miles. C'est un livre qu'on lit assez facilement.
  • MondeFlottant Le 17 Février 2016 à 13:25
    Malgré quelques moments de lassitude, j'ai aimé ce livre dans son ensemble. Adam et Miles sont très attachants, chacun dans leur vie si différente. C'était agréable.
  • FayeBlake Le 03 Juillet 2016 à 22:13
    Une histoire sans prise de tête et sympathique, même si certains passages semblent invraisemblables et clichées. Adam et Miles forment un couple attachant. J'ai passé un bon moment.
  • Emy3489 Le 04 Juillet 2016 à 14:24
    J'ai passé un très bon moment de lecture. Adam et Miles sont deux perso super attachants et leur histoire est sympa.
  • Slytheerin Le 04 Juillet 2016 à 19:12
    Une romance qui m'a convaincue malgré l'arrivée rapide des sentiments. Adam et Miles sont travaillés, approfondis et offrent vraiment deux personnalités attachantes !