L'offre
Karina Halle2016

16.2

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Titre original : The Offer (2015)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er juin 2017

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 2 juin 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Format : PRC/MOBI

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | ISBN : 9781514365267

• Aboutjuliesjournal Le 12 Juin 2016 à 23:57
    Je crois pouvoir dire que j'ai préféré ce tome à Le Pacte : moins de longueurs ! Et puis j'ai préféré le personnage de Bram à celui de Linden ;-)
  • Luxnbooks Le 03 Juin 2016 à 18:27
    J'avais déjà beaucoup aimé le 1er tome et j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Nicola cette maman célibataire qui semblait ne pas avoir beaucoup de chance dans la vie. Une fois associées à un Écossais sexy qui n'a pas la langue dans sa poche, les étincelles ont été au rendez-vous. Une lecture légère idéale pour avoir le sourire.
  • Vaniiille Le 03 Juin 2016 à 21:16
    Lecture à la limite du coup de coeur !! Ce tome est encore meilleure que le précédent. Lecture drôle, attendrissante et surtout très sexy avec Bram <3 Idéale pour un bon moment de lecture.
  • Emy3489 Le 09 Juin 2016 à 21:09
    Moi qui est adoré le premier tome, celui ci m'a encore plus séduite !
  • Une touche de Grenadine Le 13 Juin 2016 à 23:01
    Une histoire que j'ai trouvé terne et un peu trop prévisible. Un peu déçu alors que je m'attendais tellement à mieux mais bon je ne crache pas sur la plume de l'auteur qui elle est très agréable.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Juin 2016 à 10:42
    Une histoire touchante, qui a fait monter en moi de nombres sentiments, même si j'ai eu du mal à rentrer dedans au début. Hâte de lire le prochain tome pour découvrir un autre couple.
  • Garbatine Le 04 Juillet 2016 à 09:25
    Un peu en dessous du 1er volet, mais une chouette histoire.
  • Ludopuledt Le 13 Juillet 2016 à 11:02
    Un second tome aussi efficace que le premier !
  • Ourson de Chine Le 22 Juillet 2016 à 12:04
    L’offre est une suite dans la même lignée que le premier opus, avec une histoire piquante et dans l’air du temps. J’ai plongé sans mal dans cette romance. Même si Bram n’est pas le héros que j’attendais, j’ai pu faire l’expérience de l’ascenseur émotionnel final, et je me suis attachée sans problème à Nicola et sa Ava.
  • Camille_PixieDust Le 19 Septembre 2016 à 18:00
    L'offre est une histoire sympa dans la lignée du premier tome : c'est sexy et même trop vulgaire par moments. Mais les personnages deviennent vraiment attachants au fil des pages et vers la fin, j'avais les larmes aux yeux et je ne pouvais plus lâcher mon livre !
  • MercyThompson Le 27 Septembre 2016 à 17:15
    J’avais très peur de commencer ce roman après la déception du « Pacte » mais au final c'est une très bonne surprise.
  • mybookscandles Le 24 Décembre 2016 à 14:32
    J'ai adoré ce second tome un pur bonheur à lire. Nicola est superbe malgré qu'elle soit un peu sur la défensive chose que comprend parfaitement vu sa situation et Bram mon dieu je l'aime avec tous ses défauts et son passé.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Mars 2017 à 07:50
    Encore une fois, j'ai aimé le thème principal de l'histoire. Nicola est une jeune femme qui enchaîne les déboires mais se bat pour s'occuper de sa petite fille. Certes elle est forte et courageuse mais franchement pénible à se buter et à refuser toute aide de ses amis quitte à rester dans la misère. Heureusement, elle se détend un peu et fini par permettre au autres de rentrer dans sa vie.
  • xapa Le 30 Mars 2017 à 21:41
    J'ai préférer ce tome au premier
  • Les Lectures Sucrées Le 06 Août 2017 à 10:32
    Encore une fois, l’auteur réussit à me faire tomber sous le charme de ses personnages et j’avoue avoir même préféré ce tome au premier, qui déjà, était génial. Le couple Nicola et Bram est touchant et on s’attache très vite à eux. J’ai hâte de lire la suite de cette saga qui promet d’être encore meilleure que les précédents tomes
  • drunkprincessa Le 11 Avril 2021 à 22:58
    Un second tome que j'ai trouvé largement meilleur que le premier. Les personnages sont nettement moins insupportables que Stephanie et Linden, j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup moins de fautes que dans le précédent, bref on rattrape la grosse déception qu'a été le tome 1.
  • drunkprincessa Le 12 Avril 2021 à 10:35