Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas
Michelle Gagnon2015

Saga Expérience Noa Torson Terminée

16.3

Noa se bat contre la corporation qui manipule le sinistre projet Perséphone. Avec l'aide d'autres adolescents, elle sillonne les Etats-Unis pour empêcher le kidnapping de nouveaux cobayes. De son côté, Peter, resté à Boston, met à profit ses aptitudes au piratage pour s'introduire dans le système informatique de l'organisation.

Titre original : Don't Look Now (2013)

2018 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 448 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 2266283383

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 417 pages | ISBN : 9782298115352

2015 Editions AdA

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 14 octobre 2015

2015 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 415 pages | Sortie : 20 août 2015

2015 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 417 pages | Format : AZW | Sortie : 20 août 2015

2015 [E-book] Editions Nathan

• argali Le 02 Août 2015 à 11:58
    Dans la même veine que le premier, rythmé, captivant, énigmatique.
  • melicia Le 21 Septembre 2015 à 14:17
    Bien plus thriller ce 2e tome nous emmène dans une aventure mouvementé.
  • Explorer Le 04 Octobre 2015 à 15:16
    Toujours aussi mouvementée, cette saga est un véritable coup de coeur ! Vivement la suite
  • DarkToy Le 23 Décembre 2015 à 11:10
    Un second tome à la hauteur, qui donne très envie de lire la suite et fin de cette trilogie!
  • Analire Le 05 Mars 2016 à 10:40
    Un second tome à la hauteur du premier - voire au dessus. Beaucoup d'actions et de mystères ; j'attends avec impatience l'opus suivant !
  • spiritclaw Le 01 Avril 2016 à 17:18
    Un second tome aussi excellent que le premier. De nouveaux personnages et l'intrigue qui nous captive. Vivement que je me procure le dernier tome.
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:13
    Un deuxième tome aussi bien que le précédent, et c'est un réel soulagement. J'ai vraiment aimé cette suite !
  • Exuline Le 21 Avril 2016 à 12:03
    Un second tome en dessous du premier, un rythme plus lent mais l'auteur s'est centrée sur les émotions adolescentes et s'en sort très bien. Un tome en pointillé qui annonce, du moins je l'espère l'explosion de la fin de cette trilogie, à suivre...
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:48
    Le deuxième tome toujours aussi addictif de la série Noa Torson !
  • LauLau love Le 30 Octobre 2016 à 10:48
    Au début j'ai eu beaucoup de mal à me souvenir des évènements passés dans le premier tome et petit à petit je me suis souvenue de ce qu'il s'est passé. Après ça j'ai été plongé dans l'histoire et j'ai adoré cette suite! Vivement que je lise le troisième tome!!
  • coco rukia Le 28 Janvier 2017 à 20:04
    Dans ce 2è tome, nos jeunes hackers se rendent compte que l'ennemi est sans scrupules, ne fait preuve d'aucune pitié et a des ressources impressionnantes. Ils réalisent que ce n'est plus une simple bataille qu'ils mènent mais bien une guerre. Ce 2è tome est plus sombre et le rythme est un peu moins effréné mais reste tout autant captivant. Nous assistons au combat de David contre Goliath.
  • Readeuse Le 09 Décembre 2017 à 20:31
    Un deuxième tome très stressant avec beaucoup d’actions. Je l’ai trouvé aussi beaucoup plus addictif que le premier et l’écriture est vraiment simple. C’est un livre qui se lit très rapidement.
  • Donna21 Le 24 Février 2018 à 01:56
    J’ai trouvé ce tome un peu moins bien que le premier. Un peu trop long par moment mais une fin vraiment génial bien que malheureusement bien trop rapide car tout s’accélère seulement une centaine de pages avant la fin du livre, un peu dommage. J’ai quand même hâte de lire le troisième tome !
  • DelSL Le 30 Mars 2021 à 20:16
    Comme pour le tome 1, il y a quelques éléments de l'intrigue sur lesquels on pourrait tiquer, mais le dédoublement du récit (Peter d'un côté, Noa de l'autre) relance très bien l'action. Tout comme l'arrivée de nouveaux personnages.
  • aurelye++++++++ Le 14 Juin 2021 à 08:38
    Deuxième tome au top aussi bien que le premier. Hâte de lire le 3ème et dernier tome.
  • Delphinema09 Le 27 Juin 2022 à 13:59
    Une bonne suite.
  • enforme Le 05 Août 2022 à 14:24
    Un tome un peu en dessous du tome 1 ! Des éléments redondant dans ces éternelles chasses/poursuites ! Des ados qui viennent chaque fois à bout d'hommes armés, cela paraît un peu gros !