Coïtus Interruptus
Philippe Reyt2015

17.9

Qui se cache derrière Filipré ?

Et surtout, où se cache Filipré pour lever ainsi le voile sur nos intimités et révéler au monde entier nos tabous ordinaires, nos fantasmes inavoués, nos peccadilles et nos péchés... Bref, les secrets les mieux gardés de nos chambres à coucher ?

Le pire, c’est qu’il s’en moque !
Comme si rien de tout cela ne méritait au fond la gravité qu’on lui prête ; comme si le rire était, sinon la panacée, du moins l’ingrédient nécessaire d’une sexualité plus légère et d’une vie plus douce.

Afin que le coïtus ne soit pas définitivement interruptus, nous vous conseillons vivement cet ouvrage, aphrodisiaque et anxiolytique à la fois...

À lire en couple, évidemment !

2015 Editions Rebelle

Française Langue française | 164 pages | ISBN : 9782365383042

• MamanLoutre Le 11 Juillet 2015 à 10:27
    Un livre tout aussi original que "manuel de survie à l'usage des parents" ou chaque couple, parents ou non, pourront se retrouver. Fou rire garantit ;)
  • Nanounette Le 23 Juillet 2015 à 21:38
    Beaucoup d'humour dans cette BD qui ne tombe pas dans le vulgaire et où tous les couples se retrouveront à un moment ou à un autre. A lire d'urgence!
  • Emma V Le 23 Novembre 2015 à 22:14
    Tous les sketchs prêtent à sourire mais je suis un peu déçue dans le sens où j'attendais clairement de rire ^^ Cela dit, C.I. reste un bon moment de détente !