Bloody Harry, tome 5 : Le garçon qui n'a pas survécu
Sess et Alexandre Arlène2023

Saga Bloody Harry Terminée

16.8

Parce que Bloody Harry n’a pas fini de vous faire rigoler, voici le nouveau tome de la série à succès d’Alexandre Arlène.

Seuls les plus grands sorciers arrivent à l’ouvrir ! Si vous parvenez à feuilleter ces pages et à décrypter ces textes occultes, alors, vous êtes un sorcier ! Nous vous conseillons donc de vous inscrire immédiatement à une école de magie…

2023 Editions Jungle !

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : 9782822239943

• Aealo Le 01 Décembre 2023 à 22:41
    Toujours aussi bon dans sa manière de tourner en dérision certains points de l'univers Harry Potter. L'humour est souvent gras et il faut aimé mais les points soulignés ne cessent de me surprendre, particulièrement dans ce tome. J'ai bien ri une fois encore.
  • Alexselivre Le 08 Janvier 2024 à 12:15
    Toujours grinçant et malin, ce cinquième album soulève une fois encore toutes les incohérences du monde des sorciers, pour notre plus grand plaisir. Certaines planches tombent dans le too much, mais l’ensemble reste divertissant et savoureux !