Hide and Seek, tome 2
Yaya Sakuragi2015

Saga Hide and Seek Terminée

16.3

Je me sens comme une veuve qui se fait draguer…
Intrigué par Takafumi Saji, le pédiatre du quartier, Shûji Tanihara, le propriétaire du bazar, accepte de coucher avec lui pour tromper son ennui. Mais Saji le surprend sans cesse et peu à peu, Shûji tombe amoureux. Jusqu’au jour où il aperçoit le médecin embrasser un autre homme… Nos héros continuent de se battre avec leurs sentiments, finiront-ils par mettre un nom sur leur relation ? Voici le volume deux d'une série à succès !

Titre original : Himegoto Asobi, book 2 (2015)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 juillet 2015 | ISBN : 9782351809334

• Choupi_ Le 08 Janvier 2023 à 22:30
    T2 avec de la jalousie et des non-dits entre les persos. Shûji est de plus en plus perturbé par ses sentiments et Saji qui essaye de le comprendre. J’ai aimé ces moments de doutes et l’évolution dans leur relation. Je les ai trouvés à la fois mignons et agaçants, à avoir envie de les secouer parfois. Un coup de cœur pour Saji dedans qui est attachant. Une force tranquille avec de la sensibilité.
  • Furoneko Le 07 Juin 2023 à 16:13
    Un tome 2 qui expose bien les sentiments de nos protagonistes et de Yukihisa. Ça n'est pas allé trop vite, ça a prit son temps et j'ai bien aimé, ça reste tendre et mâture, très plaisant et un consentement toujours présent !