Partenariats

Hell's horsemen, tome 3 : Inaccessible

de Madeline Sheehan (2015)

16.4

Depuis l’enfance, Tegen côtoie le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en véritable macho prétentieux et égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son coeur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

Titre original : Undeniable, book 3: Unattainable (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 377 pages | ISBN : 9782290097014

2013 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9781493729456

• Boreas Le 21 Novembre 2015 à 17:31
    J'aimais Tegen dans les précédents tomes et c'est pour elle que j'ai lu celui-ci. Mais .... Elle m'a énervé pendant tout le livre ! J'ai largement préféré l'histoire secondaire d'Ellie et Dirty. C'est souvent vulgaire, l'histoire du club n'est qu'un prétexte aux pérégrinations sexuelles des personnages. Bref, peu d'intérêt.
  • Vache Noire Le 29 Décembre 2015 à 11:26
    J'etais aussi très curieuse à propos du couple Cage-Tegen et finalement il s'avère qu'ils ont tous les deux un caractère aigri et incompatible avec l'autre. Mais ils sont quand même ensembles. Bref, c'etait incohérent et j'ai sauté quelques pages pour lire l'histoire secondaire de Ellie et Dirty plus rapidement.
  • Petite-lune Le 03 Janvier 2016 à 09:12
    Quel sacré caractère cette Tegen ! Une vraie tigresse que Cage a bien du mal à apprivoiser. J'ai adoré ce couple, torturé par le passé. Ils sont passionnés mais se déchirent à tout bout de champ, c'était très intense. Et puis, d'un autre point de vue, on assiste à une révélation, un changement radical pour quelqu'un qui n'arrivait pas à vivre pleinement.
  • Hamisoitil Le 22 Mai 2016 à 21:44
    J'ai bien aimé ce troisième tome même si mon préféré reste le premier tome. Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience la suite.
  • FayeBlake Le 25 Juin 2016 à 18:10
    Tegen m'a insupporté à de nombreux moments, je n'ai pas compris ses réactions excessives la plupart du temps. J'ai largement préféré l'histoire secondaire de Dirty et Ellie, dommage qu'on en ait pas vu plus à propos de ces deux là.