Love me if you can / Aime-moi si tu l'oses, intégraleEmma Green et Felicity Stuart2015

Synopsis

Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle na pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant quelle est brûlante. Felicity Stuart donne la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Moyenne

16.7

48 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2018 Editions Addictives

321 pages

1er novembre 2018

ISBN : 2371261378

2015 Editions Addictives (Adult romance)

516 pages

25 juin 2015

2015 Editions Addictives (Adult romance)

321 pages

Format : AZW

25 juin 2015

2015 Editions Addictives

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

86 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

111 membres veulent lire ce livre

131 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar FiftyShadesDarker
    17 / 20 Le 23 Février 2023 à 07:04 FiftyShadesDarker

    Une romance intéressante et entraînante, qui m'a fait passer un bon moment de lecture en compagnie d'Adèle et Damon.

  • avatar Chris80 04
    17 / 20 Le 12 Novembre 2020 à 19:12 Chris80 04

    Très bonne histoire. J'ai beaucoup aimé la façon de l'auteur d'amener la romance entre Damon et Adèle.
    Je m'empresse d'aller lire la suite(Kiss me if you can).

  • avatar Steph Lejournaldunefan
    15 / 20 Le 22 Mars 2020 à 09:15 Steph Lejournaldunefan

    Voilà une romance toute douce et tendre qui fait du bien au moral. Composée de plusieurs parties, elle nous offre des personnages attachants à la répartie fine et piquante!

  • avatar LumLum
    20 / 20 Le 26 Octobre 2019 à 20:02 LumLum

    J'adore! Emma Green et Felicity Stuart sont, pour moi, une valeur sûre. Ce roman est bourré d'humour et de tout ce qu'il faut pour le rendre addictif. On s'attache rapidement aux personnages et que dire de cette chère Bernadette? Je suis sa première fan =D

  • avatar Jane read
    16 / 20 Le 07 Avril 2019 à 21:13 Jane read

    Une jolie romance, toute douce je dirais, malgré le petit coter sombre des personnages mais qui est très réaliste... j ai beaucoup Bernadette ( oui un saint Bernard c est tellement tout ça ) ;) j ai adoré Damon, motard sexy qui ne m a pas laissé d’en marbre! Et comme d habitude une plume toujours autant addictive, moderne drôle et sexy à souhait... je me lasserais pas de leurs histoires

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres