Demain, il fera beau...
Céline Rouillé2015

15.8

Sarah rêve d’ouvrir un gîte en Normandie. Et puis un jour, à quarante ans, elle saute le pas et
s’installe en famille près d’Etretat, dans la campagne normande. Enfin, en famille, c’est ce
qu’elle croyait, car la veille du déménagement, son mari lui annonce qu’il ne viendra pas…
Bien obligée de se débrouiller seule, avec ses deux enfants, une maison à rénover, des voisins
pas toujours charmants, une actrice à héberger le temps d’un tournage, Sarah change
radicalement de vie.
Au fil des jours, à la poursuite du bonheur malgré les difficultés, des gens qui étaient des
inconnus deviennent des amis, les vies s’éclairent et tout peut recommencer…

2017 Editions City (Poche)

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782824610436

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions City

Française Langue française | 367 pages | ISBN : 9782824606378

• Ingrid59 Le 12 Février 2016 à 14:45
    Sous ses airs faussement simples, le roman de Céline Rouillé est un roman tendre et revigorant, qui rappelle d'une bien jolie façon l'importance de la famille, des amis et des petites joies simples de la vie. Un livre bourré de tendresse et de bonne humeur, idéal pour retrouver le sourire et la joie de vivre !
  • DOLLY35 Le 31 Mars 2017 à 09:26
    Un très beau livre, plein de vie. J'ai adoré. C'est beau. Toutes ces histoires de vie qui se conjuguent....
  • prune42 Le 26 Mai 2017 à 15:22
    J'ai peu accroché à ce livre, je l'ai trouvé long et je m'y suis ennuyée contrairement à l'avis enthousiaste d'une collègue qui me l'avait recommandé. L'intrigue m'a semblé compliquée avec ce mélange d'époques, rendant la lecture difficile à suivre.
  • cricket Le 04 Mars 2023 à 09:39
    sympathique.