Nouveaux partenariats!

Maintenant qu'il est trop tard

de Jessica Warman (2015)

15.2

Les adultes font la fête à l'étage, le soir du nouvel an. Samantha veille avec Remy, son meilleur ami, sur sa petite soeur, Tabitha. Elle dort paisiblement à leurs côtés. Soudain le père Noël entre dans la pièce, attrape Tabitha et l'emporte sous leur regard impuissant. À 17 ans, Sam revient avec sa famille sur les lieux du drame. La jeune fille retrouve Remy. Ensemble, ils réalisent qu'ils ont peut-être envoyé la mauvaise personne en prison...

Titre original : The Last Good Day of the Year (2015)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 15 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Lule Adore Les Libellules Le 25 Octobre 2015 à 17:30
    Cette histoire a transcendé mon corps tout entier.. Une vraie décharge électrique !
  • Rochelle17 Le 28 Octobre 2015 à 22:01
    Ce livre m'a bouleversée... et la période à laquelle il se déroule n'y est pas pour rien. Je le recommande vivement.
  • princess Le 01 Novembre 2015 à 22:57
    Très bonne lecture ! Action et suspense qui monte crescendo, des personnages attachants. Seul bémol : une fin bien trop rapide avec quelques questions sans vraiment de réponse. Mais je recommande à 100% ! :D [18]
  • BettieRose Le 20 Novembre 2015 à 14:35
    Un drame poignant autour d’une mystérieuse disparition. Des enfants qui ont grandi et ne sont plus sûrs d’avoir désigné le bon coupable. Quand la vérité éclatera quels seront les dommages collatéraux ? Est-il trop tard pour comprendre et vivre malgré le drame ? Un livre au suspens crescendo mais avec une fin un peu trop précipitée
  • FeeLiseuse Le 14 Décembre 2015 à 16:02
    Tout le côté sentiment émotion, témoignage du vécu dû à la perte de la petite soeur m'ont profondément marquée. Mais je suis vraiment déçue par cette fin. Pourtant j'ai lu ce livre en une journée, mais voilà.. la fin quoi :o ...
  • anaisfleur Le 23 Décembre 2015 à 22:10
    Quelle déception ! :( Je voulais un roman qui bougeait et je n'ai pas eu du tout ça ici .. Dommage :-/
  • Stytii Le 29 Décembre 2015 à 15:07
    Très bon livre. Très rapide a lire mais il y a juste ce qu'il faut.
  • Kairi Le 24 Janvier 2016 à 00:06
    Un début très très lent, à partir les derniers chapitres où l'action était vraiment là... Après je trouve la fin bien écrite (même si très rapide), nous laissant un suspense sur le sort de Tortue
  • _hopearoundthecorner_ Le 26 Mars 2016 à 21:15
    J'ai été vraiment déçue, dommage...
  • UnLivreDePapier Le 05 Avril 2016 à 15:24
    J'ai bien aimer cette histoire qui est assez bien. Mais ce lit très vite
  • Happiness World Le 15 Avril 2016 à 10:12
    Un livre qui a su me mettre parfois mal à l'aise mais qui ne m'a absolument pas déçu. Il a su me touché malgré la fin un peu précipité et les quelques questions sans réponses.
  • NoraLoveBooks Le 22 Avril 2016 à 20:15
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce petit thriller jeunesse . J'ai été embarquée dans cette histoire et j'ai aimé découvrir tous ces personnages , alterner passé et présent , et laisser de plus en plus la tension arriver jusqu'au dénouement . Malheureusement la fin était beaucoup trop rapide , j'ai ressenti peu d'emotion et je me suis sentie frustrée de ne pas en savoir plus
  • Life_begins_after_coffee Le 27 Mai 2016 à 09:10
    Je n'ai pas du tout accroché à ce roman. Les personnages ne m'ont pas touché, le seul personnage auquel j'avais envie de m'accrocher était Tortue, c'est dire. Il ne se passe rien jusqu'aux deux ou trois derniers chapitres où tout s'emballe beaucoup trop vite à mon goût.
  • la liseuse du 95 Le 25 Juillet 2016 à 13:58
    Très bon livre que j'ai adoré *o* L'émotion bizarrement était la mais au milieu et moins à la fin. La seule chose qui est vraiment dommage comme le dise tous les commentaires au dessus c'est cette fin. Et aussi le synopsis que je trouve trop spoilant. On attend on attend. Et la fin m'a laissé trop de questions. Mais j'ai adoré
  • Livre-addict-16 Le 13 Août 2016 à 16:22
    Une très bonne lecture, durant tout le roman je n'aurais jamais pu imaginer cette fin et je dois dire qu'elle m'a bouleversé! Vers la fin, ce livre a vraiment commencé à devenir très addictif. Le fait qu'il soit court, ne le rend que plus intéressant!
  • Lenabooks Le 18 Août 2016 à 16:46
    Une très bonne lecture, on se demande qui a kidnappé Tortue jusqu'à la fin. Fin qui est cependant un peu bâclée à mon goût...
  • Fruttodeldragone Le 03 Septembre 2016 à 16:02
    Une belle histoire poignante sur la disparition de Tortue. On alterne sur différents points de vue et sur deux années, celle de l'enlèvement et dix ans après. On assiste donc à l'évolution des personnages suite au drame qui a tourmenté leur vie. À lire!
  • Jess Le 10 Septembre 2016 à 17:22
    J'ai un avis mitigé sur ce livre qui avait des commentaires et qui est finalement loin de mes attentes... Je n'est pas réussi à m'attacher aux personnages (Samantha etc...) j'ai trouvé que certains personnages ne sont pas approfondi. J'ai trouvé le livre très long... Le début est interminable et lorsque l'on s'attend à une révélation, on est déjà à la fin. l'histoire est quand même belle.
  • Anisswolf Le 02 Octobre 2016 à 19:47
    Un livre au top level !!! Une histoire juste incroyable, avec un suspense qui a fait battre mon Coeur à mille à l'heure ! Jessica Warman atteint un sommet inimaginable ^^ Un talent incroyable ! GROS COUP DE SMILE !!!
  • Invidia Le 04 Novembre 2016 à 00:57
    J'ai adoré ma lecture ! La narration de l'histoire était vraiment captivante, le suspens et l'émotion étaient bien présent. J'ai rarement eu autant de frisson dans une lecture ! Jessica Warman est sans aucun doute un auteure formidable !
  • Nymphadora Le 08 Novembre 2016 à 15:33
    Un peu déçu par l'histoire qui semblait tellement alléchante, et par la fin qui n'est pas du tout réussie pour ma part. Dommage :/
  • _Choupichou Le 12 Février 2017 à 14:15
    Wawwww! J'ai trop aimé. Je me demandais vraiment comment le livre aurait pu se terminer de manière cohérente, peu décevante et il ne m'a pas déçu! Le début, le milieu et la fin sont top! Je le recommande.
  • Perfect-Readings Le 01 Mai 2017 à 19:08
    J'étais un peu perdue au début, et j'ai eu peur de ne pas aimer, mais Maintenant qu'il est trop tard s'est révélé être un excellent roman. Prenant, intriguant, captivant, une fois qu'on le commence, on ne peut s'arrêter !