Partenariats

Dans les branches

17.9

« Il y a quelque chose dans les branches. Quelque chose qui ne devrait pas y être.
Tétanisé, je scrute la ramure d’un regard intense, cherchant ce qui a attiré mon attention. Est-ce que j’ai rêvé cette forme sombre tout en haut, collée derrière le tronc ?
Tout à coup mon sang se fige dans mes veines. Ce truc là-haut, il me regarde. »

Lorsque Mo, collégien geek et solitaire, se perd dans la forêt lors d’une course d’orientation, il ne se doute pas qu’il est sur le point de faire une rencontre aussi terrifiante que fantastique. Ce qu'il aperçoit ce jour-là ne va alors plus cesser de le poursuivre. Mo n’aura pas d’autre choix que de se lancer dans une quête pour la vérité.
Et ce qu’il va découvrir va bouleverser sa vie.

2015 Editions Graine2

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 18 Septembre 2015 | ISBN : 2370950455

• leila25 Le 06 Août 2017 à 21:43
    j'ai eu du mal durant les 45 premières pages car je n'aimais pas l'écriture mais une fois dans l'histoire, c'était très bien.