Six Half, tome 07
Ricaco Iketani2015

Saga Six Half Terminée

17.2

La nouvelle est tombée comme un couperet pour Maho : Akio et Mizuki viennent de se séparer. Elle qui s’imaginait déjà belle-sœur avec cette fille tellement parfaite a bien du mal à encaisser la nouvelle... Pendant ce temps, Akio souffre en silence et se replonge dans son passé. Shiori sera-t-elle là pour son frère et sa sœur ? Ou sera-t-elle trop absorbée par sa carrière ?

Titre original : Six Half, book 07 (2010)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par PBVT | 172 pages

• Tachan Le 19 Octobre 2015 à 14:11
    Encore un tome très riche où l'on suit en parallèle les évolutions du frère et de la soeur. Akio vit très mal sa rupture mais se relève petit à petit grâce à son rôle de frère. Shiori voit sa relation avec Kai se compliquer mais j'espère qu'elle ne lâchera rien. Et pour finir, la révélation qui intervient à la fin du tome va peut-être changer la donner, mais pas trop j'espère. J'aime toujours !
  • EderRusterH Le 26 Janvier 2016 à 20:45
    Un tome génial; toujours au niveau général de la récit. Plus on avance, plus on s’attache aux personnages, Akio qui se remet doucement, Shiori, qui semble enfin sur la bonne voie, un Kai de plus en plus épais psychologiquement. Et l'intrigue qui s’épaissit de page en page, c'est tellement captivant qu'on dévore les chapitres sans les voir passé.