Jennifer's body
Audrey Nixon2010

11.6

FAIBLE

La pancarte indique: Bienvenue à Devil's Kettle. Pop 7036.Venez voir ce qu'on y mitonne ! Sérieux, c'est ce qu'ils ont mis. En même temps, avec un patelin qui s'appelle " Chaudron du diable "... Un lycée, une pizzeria, un feu rouge, et des bois partout. En gros, le trou du cul du monde, Minnesota. C'est là que tout a dérapé. J'imagine que vous voulez en savoir plus sur Jennifer... Comme tout le monde. Une si jolie fille, qu'ils disent tous, trop tôt disparue. Capitaine des pom-poin girls. Mais croyez-moi, ça lui pendait au nez, à cette salope. Des tas de gens me demandent si je regrette d'avoir fait ça. Je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt.

2010 Editions Milady

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 2811202749

• suupeiirstarr Le 13 Mai 2010 à 20:33
    un livre trés divertissant ^^
  • basset Le 03 Octobre 2010 à 02:27
    l'histoire de fond est assez sympa mais l'ecriture est quand à elle assez vulgaire, ce qui rend la lecture du livre desagreable dommage
  • A S K ! Le 20 Mai 2012 à 23:38
    L'histoire est plutôt sympa, quoi qu'étrange, mais il ne faut pas s'attendre à du grand art, surtout que c'est tiré du scénario du film. Donc bon.
  • L'antre du bonheur Le 03 Février 2013 à 20:25
    J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin qui se lit très vite :)
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 00:32
    Un langage cru et vulgaire qui peut choquer au premier abord mais ce livre est aussi sanglant et divertissant que le film, en tout point identique en fait.
  • Fanhy Le 21 Mars 2016 à 18:20
    Ce doit être l'une des histoires les plus étranges que j'ai lu jusqu'à présent. Jennifer est clairement à flinguer ! En même temps, c'est vrai que les démons ne sont pas sympathisants. Sans parler de ce pseudo groupe de rock tout droit venu d'un cauchemar. Un roman plein de sang et de folie, une lecture intéressante.
  • satinandvelvet Le 20 Octobre 2022 à 18:44
    Hyper drôle, j'ai tout retrouvé du film !