Gaïg, tome 04 : L'Île des disparusDynah Psyché2008

Synopsis

Après avoir accosté sur une île, Gaïg et ses compagnons retrouvent les Kikongos, ce peuple de Nains disparus depuis longtemps. Enchaînés et affamés, ils sont réduits en esclavage par des Hommes obsédés par l'exploitation de l'or sur l'île.
Au pays de N'Dé, la nouvelle arrive aux oreilles du grand prêtre WaNguira, qui décide de se rendre sur place. Il demande l'aide des Floups, ces pirates rageurs et vindicatifs qui détestent les Hommes et qui n'obéissent qu'à leurs propres lois.
Entre-temps, toujours à la recherche de ses origines, Gaïg se voit offrir un anneau ouvert en Nyanga. À peine a-t-elle accepté le bijou que l'objet s'enroule de lui-même autour de sa bague faite du même matériau. Assaillie par une terrible migraine, elle s'évanouit.

Moyenne

14.3

9 votes

MOYEN

Saga Gaïg Terminée

1 édition pour ce livre

2008 Editions Michel Quintin

282 pages

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

26 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres