L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

La rose écarlate, tome 04 : J'irai voir Venise

16.8

Maud toujours accompagnée de son fidèle ami Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête du trésor des Templiers. Le baron serait sur le point de s'emparer du dernier objet qui le mènera enfin au butin tant convoité : une clef, symbole de la prospérité de la ville de Venise. En partance pour l'Italie, nos deux héros ne perdent pas leurs bonnes habitudes et profitent du voyage pour revêtir leurs costumes de justiciers.

2008 Editions Delcourt (Conquistador)

• Luna Le 09 Août 2011 à 20:16
    J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, je suis curieuse de découvrir la suite ;)
  • Thalia Le 24 Novembre 2013 à 16:23
    Meilleur que les précédents tomes. De nouveaux personnages font leur apparition ... et quels personages! :)
  • lulublue Le 04 Octobre 2014 à 18:47
    Des dessins toujours aussi magnifique et un scénario intéressant :)
  • Milly jess Le 15 Avril 2016 à 15:35
    Déjà la couverture est sublime <3 Un tome ou l'action est plus présent, on avance bien dans l'intrigue, l'humour est toujours au rendez vous et j'adore toujours autant les personnages =) . Bref , j'ai hâte de me plonger dans le tome 5 !
  • Mademoiselle Athéna Le 07 Février 2017 à 00:09
    Bonne BD historique à l'époque de Louis XIV !
  • Alchweder Le 07 Juin 2017 à 19:47
    De nouveaux personnages hauts en couleurs avec leur bonne dose de caricature. La BD continue de m'amuser.