Noël à New York
R. J. Scott2014

15.0

C'est Noël et l'homme de ses fantasmes est de retour dans la vie de Chris.

Cela fait bien trop longtemps depuis la dernière fois que Christian Matthews a revu Daniel Bailey. En fait, la dernière fois, Chris était à l'université et était l'assistant du professeur d'anglais chargé d'aider Daniel qui était alors un première année bien trop confiant.

Quelques années plus tard, Chris panse ses blessures après avoir été invité à quitter l'école privée où il enseignait. Il n'a pas de travail, pas d'argent et doit compter sur son amie Amelia pour un job et une petite chambre. Il a besoin d'un sacré miracle de Noël pour que cette saison soit autre chose qu'un gâchis total.

Puis Daniel revient dans sa vie et soudain, tout lui paraît possible. Non seulement, Daniel est toujours l'homme que Christian veut plus que tout, mais cette fois-ci, Chris pourrait peut-être bien avouer à Daniel ce qu'il ressent.

2015 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 142 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2015 | ISBN : 9781785640094

2014 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2014

• Kochka94 Le 06 Septembre 2020 à 08:53
    La romance est assez mièvre, de part la personnalité de Chris, l'ex professeur de littérature vendeur de muffins, assez caricatural de la petite chose fragile et manquant d'assurance. Le retour de Daniel dans sa vie, son ancien étudiant richissime devenu policier et surtout ex crush, va mettre sa vie à l'envers. Aussitôt lu, aussitôt oublié.