Fin de partie à Echo Bay
Jacqueline Green2015

Saga Echo Bay Terminée

16.6

Tout est clair à présent pour Dixie, Emerson et Sydney : le maître chanteur est forcément un de leurs proches. Mais leur ennemi ne se laissera pas démasquer sans leur jouer un dernier tour. Il a gardé les meilleurs secrets pour la fin et compte bien les révéler au pire moment. Dans cette course à la vérité, qui sera le plus rapide ?

Titre original : Kiss & Tell (2015)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

2015 [E-book] Editions 12-21

• nono.biblio Le 11 Janvier 2016 à 23:39
    J'ai pas trop accroché à la première moitié du roman , je retrouvais les défauts du tome 1 , ça manquait de crédibilité , j'étais pas vraiment impliquée ni passionnée . Mais le dénouement (qui n'est pas baclé merci) était cohérent , on a nos réponses à toutes nos interrogations , ça tient la route donc je suis satisfaite
  • MercyThompson Le 16 Septembre 2016 à 16:26
    Un tome qui a répondu à toutes mes attentes. Jacqueline Green clôt de manière excellente sa trilogie.
  • Equinox Le 05 Décembre 2018 à 22:11
    Un dernier tome à la hauteur de la serie. Toutes les questions trouvent leur réponse et j’ai été quand même un peu surprise. Oui j’ai vraiment passé un bon moment dans cet univers