Action ou vérité à Echo Bay
Jacqueline Green2015

Saga Echo Bay Terminée

Après le drame qui les a frappées, Dixie, Emerson et Sydney tentent de mener à nouveau une vie normale, chose difficile à faire quand tout leur lycée porte le deuil de leur maître-chanteur. La vérité sur ses manipulations n'a jamais éclaté car ses victimes comptent bien garder le silence et protéger ainsi leurs secrets. Mais quand elles reçoivent un nouveau message de menace, le jeu repart de plus belle...

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 10 mars 2015 | ISBN : 2266257528

2015 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2015

• nono.biblio Le 04 Mai 2015 à 23:15
    J'aime bien cette série !! Ca ressemble cruellement à "Pretty little liars" , avec ses qualités et ses defauts , mais j'aime bien moi :) Je me suis attachée aux 3 héroines , j'aime l'ambiance , et puis j'ai envie de savoir qui est le maitre chanteur et pourquoi il agit ainsi ! J'ai un pronostic mais je me doute que l'auteur va nous tourner en bourrique . Vivement la suite !
  • Equinox Le 02 Décembre 2018 à 23:06
    Tout aussi prenant que le premier tome ! J’ai hâte de lire la suite et de tout comprendre !
  • Azalea Le 30 Juin 2022 à 08:29
    J'ai trouvé ce second tome moins bien que le premier. On tourne en rond pendant 377 pages, les choses n'évoluent pas et elles n'avancent pas beaucoup dans leur enquête. Tout ce qu'on sait est que le maître chanteur doit être fou, très riche et avoir beaucoup, beaucoup de temps à perdre : un peu tiré par les cheveux. Mais ce roman n'est pas ennuyeux et l'ambience de suspens et d'angoisse est super.