L'héritage des Granger
Brenda Jackson2014

15.0

Des années plus tôt, Jace, Caden et Dalton Granger ont laissé derrière eux Charlottesville, la maison de leur enfance, et les terribles souvenirs qui y sont attachés. Mais, aujourd’hui, ils sont de retour pour exaucer le dernier souhait de leur défunt grand-père : sauver l’entreprise dans laquelle des générations de Granger ont mis toute leur énergie et leur passion.

Lorsqu’il découvre que Granger Aeronotics, qu’il a toujours connue florissante et à la pointe du progrès, est aujourd’hui au bord de la faillite, Jace n’a qu’une envie : claquer la porte et retourner à la vie qu’il s’est construite loin de Charlottesville. Hélas, comment le pourrait-il alors qu’il a solennellement juré à son grand-père, sur son lit de mort, de reprendre les rênes de l’entreprise familiale ? S’il veut sauver Granger Aeronotics et démasquer le traître qui a vendu certains de leurs secrets de fabrication à leur plus grand concurrent, Jace n’a qu’une solution : faire appel à Shana Bradford, la meilleure consultante de la ville.
Mais à peine pose-t-il les yeux sur la jeune femme qu’il pressent que cette collaboration sera bien plus difficile qu’il ne l’avait envisagé. Comment consacrer toute son énergie à sauver Granger Aeronotics, comme la situation l’exige, alors que les formes pulpeuses, la voix douce et le regard lumineux de Shana l’obsèdent jour et nuit ?

Titre original : A Brother's Honor (2014)

2014 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

• ellalecrivain Le 02 Mai 2019 à 11:21
    1er volet d'une trilogie, on découvre l'histoire d'amour du frère aîné Jace. Ils sont intéressants mais sans plus. Ce qui m'a réellement intéressé dans ce roman c'est le job que fait Shana et les énigmes à résoudre: qui est le traître, qui a tué la mère de Jace? La réponse est donnée pour la 1ère question, quant à la 2e, je pense qu'elle se trouve dans les 2 autres tomes.