Le secret des cartographes, tome 2 : A l'assaut du pacifique
Sophie Marvaud2009

17.1

Voici la suite attendue des aventures du navire L'Espérance et de son extraordinaire équipage. Cornelis, le négociant ruiné, Apollonia, la jeune peintre, déguisée en garçon, et tous leurs compagnons continuent leur périple loin de l'Europe. A la recherche du continent caché du Pacifique, ils choisissent une route nouvelle et périlleuse. Que découvriront-ils? Des îlots ou une terre plus vaste? Quels indigènes fascinants, amicaux ou hostiles rencontreront-ils? Trouveront-ils leur destin à l'autre bout du monde? Et que choisira Apollonia, déchirée entre un amour puissant et l'impossibilité de révéler sa féminité dans l'univers brutal du navire?

2011 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | ISBN : 9782253134237

2010 Editions Le Livre de Poche

2009 Editions Plon

Française Langue française | 263 pages | ISBN : 2259209653

• Ewatoppno Le 15 Mai 2011 à 09:54
    Un second tome au niveau du premier voir plus. Un moment de lecture très agréable, plein d'aventures, d'amour, de voyages, et surtout de péripéties. On retrouve nos personnages fidèles à eux mêmes, et nous réservant une bien belle surprise à la fin. Vivement la sortie du 3ème en poche. A lire !