Jusqu'à toi, tome 3 : Aimée
J. L. Mac2016

14.5

Pour la première fois de sa vie, Jo a tout pour être heureuse : elle possède sa propre librairie, elle a fait la paix avec son passé et elle a trouvé l’amour. Cette réussite, elle la doit à l’énigmatique Damon, l’homme qui lui a appris ce qu’était le désir, l’homme qu’elle s’apprête à épouser. Pourtant, l’avenir de son couple reste terriblement fragile. Lorsque Jo apprend la vérité sur la famille de Damon, que lui-même ignore, elle est bouleversée. Alors qu’elle frôle un bonheur tant espéré, est-elle prête à tout perdre, voire même à détruire à tout jamais celui qu’elle aime ?

Titre original : Accept me (2014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 27 janvier 2016 | ISBN : 229008770X

• Luxnbooks Le 28 Janvier 2016 à 21:57
    Agréablement surprise par cette épilogue, la série n'avait pas été un coup de cœur et cette lecture a été plutôt agréable. Les émotions ne sont pas particulièrement approfondi et l'intrigue un peu prévisible, mais j'ai plongée tête la première dans cette romance et je crois qu'on peut remercier la plume, qui a réussit à me donner envie de poursuivre, car dès le début c'était pas gagné.
  • Livia.Mania.13 Le 13 Mai 2016 à 14:25
    Petite trilogie sans prétention mais quand même sympathique a lire, rien de bien nouveau mais qui passe facilement.