Une âme de trop
Brigitte Aubert2006

16.2

Infirmière quadragénaire en congé de maladie pour crise d'agoraphobie, Elvira trompe sa solitude en surfant sur Internet et adore le calme douillet de son appartement. Ce qu'elle apprécie moins, c'est Steven-le-Coincé, son propriétaire et collègue, qui vit à l'étage au-dessus. Et ce qu'elle déteste carrément, c'est qu'un psychopathe commence à dépecer des femmes auxquelles elle ressemble. L'inquiétude sourde d'Elvira se mue peu à peu en angoisse ouverte lorsque, avec ses collègues, un inspecteur de police et des internautes plus ou moins fiables, elle comprend que ces meurtres tournent autour de l'hôpital... et se rapprochent d'elle. La mort au double visage est à l'œuvre.

2007 [E-book] Editions Points

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9782757806289

2007 Editions Points (Thriller)

2006 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 2020892669

• lilcassie Le 30 Mai 2010 à 12:45
    A lire absolument pour son humour et son suspense... Ca se lit vite. On le lâche plus et la fin est très réussie!
  • Sil Socrate Le 18 Juillet 2022 à 10:59
    L'autrice m'a bluffé complètement, j'avais une théorie quand au tueur et à la fin tout s'écroule et pourtant je n'ai pas su bien interprété les indices... Si vous êtes accro aux sites de rencontre sur Internet, attention vous ne les verrez plus avec les mêmes yeux, quoique...