Cocktail, tome 2 : Lovemaker
Alice Clayton2016

14.6

Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape.Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l’émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré…

Titre original : Cocktail, book 2: Rusty Nailed (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 9782290114391

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : B01E42VSFA

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2016

2014 Editions Gallery Books

• Hortense_L Le 10 Juin 2016 à 00:17
    Une suite pas forcément indispensable mais qui reste tout de même très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé retrouve le couple Caroline/Simon qui fonctionne à merveille même si je déplore le manque d'enjeux pour ce deuxième épisode. Enfin ça reste une lecture très agréable. Idéale pour les lectures de plages cet été !
  • Boreas Le 22 Juin 2016 à 18:39
    Une lecture non indispensable, effectivement. Je l'ai trouvé un peu longuet parfois et les réflexions de Caroline m'ont parfois un peu agacée. Sympathique mais sans plus.
  • D.Séverine Le 08 Septembre 2016 à 13:52
    Une suite que j'ai bien appréciée malgré sa note assez peu élevée. J'avoue que j'appréhendais mais je n'ai pas été déçue. En même temps, je n'en attendais pas beaucoup non plus. Ça reste une chouette petite romance assez agréable pour passer le temps.
  • Sookies Le 12 Septembre 2016 à 18:22
    J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette suite, bien que je m'attendais à plus époustouflant. J'aurais aimé retrouver ce que j'avais adoré dans le premier tome, que les papillons dans le ventre refassent surface et que le côté « cocooning romantique » de cette saga soit plus présent.
  • Vaniiille Le 07 Décembre 2016 à 02:58
    Une suite que j'ai bien aimé mais qui n'était pas indispensable. Mais c'était tout de même bien de les retrouver ainsi que les personnages principaux et Clive bien évidemment lol
  • Kwel Le 07 Avril 2017 à 12:53
    Agréable lecture que cette romance. Le plaisir de retrouver Simon, Caroline et leurs amis un peu barrés ainsi que l'indispensable Clive ^^
  • lesloisirsdeflo Le 17 Mai 2017 à 20:46
    ça se lit mais une suite qui selon moi n'était pas indispensable. C'était tout de même agréable de retrouver Caroline et Simon dans leur quotidien de jeune couple.
  • jessaddict Le 27 Juillet 2017 à 23:43
    Une lecture sympathique, tantôt drôle et un épilogue amusant !