Dissonance, tome 1
Erica O'Rourke2016

Saga Dissonance Terminée

15.7

A chaque fois que nous faisons un choix, un monde s'ouvre en parallèle du nôtre et nos doubles, " les échos ", y mènent leur propre vie. Del est ce qu'on appelle une Marcheuse. Elle a le pouvoir de passer d'une réalité à l'autre et est chargée de maintenir l'harmonie entre les mondes. Dans ces univers parallèles, elle ne cesse de croiser différentes versions de Simon Lane, le garçon dont elle est tombée amoureuse. En se rapprochant de celui qu'elle aime, Del va se rendre compte qu'une dissonance perturbe les échos... Elle va rapidement découvrir que le conseil des Marcheurs cache un terrible secret. Un secret qui pourrait bouleverser l'univers tout entier.

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 2 avril 2016

2015 Editions Simon & Schuster

• Sweet_Books Le 20 Mai 2016 à 19:18
    C'était une lecture agréable dans l'ensemble, l'univers est très bien imaginé et on voit que l'auteur à travaillée dessus, même si j'ai trouvé que l'univers était parfois trop complexe, les personnages sont sympas mais je ne me suis pas attachée à eux, j'ai aussi trouvé que la romance arrivait un peu trop vite, mais c'était tout de même une bonne lecture
  • vanv2707 Le 03 Novembre 2016 à 16:14
    Très chouette livre! Je me suis un peu perdue au début pour bien comprendre tous les termes, les mots spécifiques à l'univers mais une fois bien dedans ça a été mieux! J'ai vraiment acheter le livre au hasard d'une librairie mais j'attends la suite avec impatience!
  • 10onance Le 01 Février 2017 à 12:42
    Une lecture assez agréable dans l'ensemble. A vrai dire je me suis vite perdue au début avec tous ces termes...Mais au fur et à mesure ça allait mieux. Je suis tombée amoureuse de cette couverture, et je devais lire ce livre qui porte le même nom que moi ^^ Les personnages sont peut-être un peu trop stéréotypés, mais cela n'a pas gâché l'histoire. Une bonne lecture!