Les Spellman, tome 3 : La Revanche des Spellman
Lisa Lutz2010

Saga Les Spellman Terminée

16.4

La plus parano, la plus névrosée, la plus alcoolisée des détectives privées, Izzy Spellman, est de retour : sur le divan du psy et sur le terrain, avec "L’Affaire de La Si Peu Soupçonneuse Épouse d’Ernie Black Qui Ne Le Trompe Probablement Pas."

Pendant ce temps, David, son frère psychorigide, est passé du costume Brooke Brothers à la robe de chambre.
Rae, sa petite sœur surdouée, se montre plus incontrôlable que jamais, et sa mère semble avoir en tête de tenir un bar.

Ajoutez à cela deux femmes mystérieuses qui n’ont pas l’air dans leur assiette, un privé local qui veut se venger, et une voiture qui n’est jamais là où Izzy l’a garée… et vous découvrirez comment, avec la famille Spellman, un suspense peut toujours en cacher un autre !

Titre original : Revenge of the Spellmans (2009)

2012 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Françoise du Sorbier | 461 pages | Sortie : 2 mai 2012 | ISBN : 978-2253166689

2010 Editions Albin Michel

2010 Editions Simon & Schuster

2009 Editions Simon & Schuster

2009 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 18 Juillet 2011 à 10:32
    Ce tome m'a paru moins drôle que les précédents même si l'humour reste très présent. Il est facile de croire que la vraie force de cette série est son humour mais avec ce tome on réalise qu'on a développé un attachement très fort à ses personnages. Vivement la suite des aventures des Spellman !
  • Matilda Le 25 Novembre 2011 à 23:32
    Encore un tome fort en situations désastreuses et burlesques ! On est attaché aux personnages et cela se lit d'une traite.
  • gerry29 Le 12 Août 2012 à 20:39
    Encore une fois, j'ai adoré! Il me tarde de retrouver la famille Spellman pour le 4e opus
  • Delcyfaro Le 07 Décembre 2012 à 09:56
    Encore une fois la mayonnaise prend... j'adore les personnages et les situations plus drôles et fantaisistes qui soient..
  • Frankie Le 22 Mai 2013 à 13:50
    Ce n'est pas pour les intrigues policières, vraiment secondaires, qu'on lit les Spellman mais pour cette famille déjantée aux aventures savoureuses. J'ai beaucoup aimé retrouver Izzy & co !
  • Ducho Le 13 Mai 2016 à 12:21
    bon, les deux premiers étaient une bonne surprise, pour le troisieme on reprend les mêmes ingrédients, cela devient lassant , je ne lirai pas les suivants .
  • morganehouston Le 29 Mai 2017 à 10:32
    Une lecture très agréable où l'on suit les aventures d'Izzy ! Toujours fan de la narration et de la structure du livre ! Je croise les doigts pour que le bonheur d'Izzy se poursuive :)
  • Siana Le 22 Avril 2023 à 11:53
    Les personnages évoluent mais ne changent pas tellement. Ça manque d’une belle vraie enquête.