Le club, tome 1 : Flirt
Lauren Rowe2016

Saga Le club

15.7

onnaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

Titre original : The Club (2015)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782709650472

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

On en parle aussi sur le forum

• Sookies Le 10 Mai 2016 à 17:54
    J'ai passé un bon moment aux côtés de Sarah et Jonas, bien que je m'attendais à quelque chose de complètement différent, d'un peu plus érotique, mais surtout que son inscription au club soit plus consommée peut-être. Cela étant dit, je peux dire que c'est un mal pour un bien puisque je suis allée de surprise en surprise avec eux deux.
  • Yuiko Le 11 Mai 2016 à 12:13
    Un bon moment de lecture mais assez lent à démarrer. Je ne m'attendais pas à ce que le club soit autant en toile de fond et au final si peut impliqué dans l'histoire.
  • Sabruhu Le 13 Mai 2016 à 12:46
    Roman tout mignon, j'ai beaucoup aimé les personnages et leurs évolutions :)
  • Luxnbooks Le 21 Mai 2016 à 23:34
    Je n'avais que très peu d'attente concernant ce premier tome, les avis étant assez mitigés je pensais être déçue et au final c'est une belle surprise. Le Club n'est pas aussi présent que je m'y attendais, mais tout ce qui gravite autour a du potentiel. Sans compter les personnages qui réussissent à me plaire et je suis fan de l'attitude de Jonas envers Sarah. Je lirais la suite sans hésitation.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Mai 2016 à 18:18
    Cette lecture est vraiment une belle découverte avec une histoire, qui change de l’ordinaire et des personnages attachants. Hâte de lire le tome suivant.
  • Cecilia_et_cie Le 26 Mai 2016 à 22:45
    Une romance sympa même si je regrette que le Club à proprement parlé soit relégué au second plan. La suite me tente mais sans plus ...
  • Les instants volés Le 06 Juin 2016 à 09:59
    Le club est une très belle découverte. Une romance sensuelle et romantique, on tombe facilement sous le charme de personnages charismatiques et adorables. Sans oublier une plume très agréable à lire. Vivement la suite! J'ai adoré.
  • Fille-de-lecture Le 27 Juin 2016 à 03:44
    Une collection dont j'entendais beaucoup parler mais que je ne découvre que maintenant. Une agréable surprise pour moi à tous les niveaux. Les personnages chauds et attachants, la plume de l'auteure érotique à souhait, le concept du Club recherché, une romance complexe avec une touche de cliché, des rebondissements. Je suis conquise et j'ai hâte de lire la suite.
  • Tinker Le 19 Août 2016 à 13:06
    Une trame originale, de l'humour, pas assez d'interactivités avec les autres personnages, mais un new adult qui répond aux attentes.
  • passy2005 Le 07 Octobre 2016 à 22:47
    Mystère, humour et sensualité, le premier tome de cette série érotique a tout pour plaire. Un livre à découvrir de toute urgence !
  • Ladoryquilit Le 17 Novembre 2017 à 10:54
    Un premier tome prometteur !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Mai 2019 à 12:59
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Sarah et de Jonas, des personnages attachants qui vont nous permettre de pénétrer l'antre de ce club, le temps de quelques pages...