Mes larmes, etc... : Dans les griffes d'un manipulateur
Marie Garet2014

Marie avait tout pour elle : un métier, des amis, une notoriété locale de jolie fille, un petit copain beau gosse… Et puis un jour, elle s’est retrouvée, presque contre son gré, star de téléréalité ! Mais devenir vedette du jour au lendemain, parce qu’on a gagné une saison de Secret Story, n’est pas une sinécure. Surtout quand on est tombé amoureuse d’un homme toxique : un manipulateur. Désormais « visible » aux yeux de tous, les chasseurs d’autographes et de selfies, elle a du mener en secret un combat quotidien contre l’emprise d’un garçon qu’elle a trop longtemps cru sincèrement être l’homme de sa vie. Pour cela, il fallait accepter les violences psychologiques et physiques, affronter les rumeurs, naviguer à vue, dans un océan de vexations et de doutes. S’en sortir, et guérir, entre rechutes et interrogations. Et si Marie ne s’était pas frottée d’un peu trop près aux lumières de la télévision, est-ce que sa vie n’aurait pas été plus simple ?

2014 [E-book] Editions Paperview

Française Langue française | Format : TXT | Sortie : 27 septembre 2014